Creas Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des créations 100 % gratuites, des possibilités de devenir créateurs si l'envie vous en dit, et de nombreux tutos..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [PUB] World-of-rumours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prune
Habitué
Prune


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche perso
Type: Aucun

[PUB] World-of-rumours Empty
MessageSujet: [PUB] World-of-rumours   [PUB] World-of-rumours EmptySam 28 Oct - 14:28

Voila voila alors, j'ai decouvert un site genial, on est pas beaucoup masi allez voir ca vaux la coup.

Voila le contexte selon l'admin :A New York, au lycée Thomas Jefferson, les rumeurs courent. Tout le monde a forcément été victime de l'une d'elle un jour, ou le sera très bientôt. Peut-être faîtes-vous partie de ces filles soi-disant populaires qui passent leur temps à se regarder dans la glace et leurs journée à raconter des ragots ? Peut-être faîtes-vous partie de ces garçons dont le passe-temps favori est de faire du sport, de charmer les filles et de se créer une réputation digne de ce nom ? Ou peut-être alors, faîtes-vous partie de ces marginaux qui essayent d'éviter toutes ces futiles choses ? Quoi qu'il en soit, les potins vont atteindront forcément, que vous le vouliez ou non.

Dans ce monde de fêtes où amitiés et amours se font et se défont au rythme des saisons, la popularité est un mot bien éphémère. Un seul faux pas et c'est la catastrophe, vous vous retrouvez en couverture du journal du lycée et devenez la risée de toute l'école. Venez et essayez de résister, ou laissez vous aller aux plus basses médisances...

Allez au moins voir.

RPG de qualité: 6 ligne minimum par message.


EDIT BY LILY : Cliquez :
World-Of-Rumours
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdemwa.skyblog.com
Emily
Inconnu
Emily


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2006

Fiche perso
Type: Aucun

[PUB] World-of-rumours Empty
MessageSujet: Re: [PUB] World-of-rumours   [PUB] World-of-rumours EmptyDim 29 Oct - 1:38

Le forum a l'air bien mais tu as oublié l'adresse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Brownie
P'tit Nouveau
Tite_Brownie


Féminin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/10/2006

Fiche perso
Type: Aucun

[PUB] World-of-rumours Empty
MessageSujet: Re: [PUB] World-of-rumours   [PUB] World-of-rumours EmptyDim 29 Oct - 3:01

Je me suis inscrite, je suis Julia Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Superposteur
Lolo


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Fiche perso
Type: Deconneuse

[PUB] World-of-rumours Empty
MessageSujet: Re: [PUB] World-of-rumours   [PUB] World-of-rumours EmptyVen 3 Nov - 9:42

j'ai été le voir, j'ai vraiment été tenté de m'inscrir, il est vraiment bien fait, mais j'ai peur de ne pas être actif, j'ai 2 forums de rpg que j'aime déjà beaucoup et 1 forum de création ( celui-ci ), et j'ai peur de ne pas pouvoir gérer tout ca, pour l'instant c'est les vacances, tout baigne et je suis souvent sur l'ordinateur, mais pendant l'école, c'est... différent

mais sinon, il a vraiment l'air bien Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Administrateur
Lily


Féminin Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Type: Miss Loveuse Miss Loveuse

[PUB] World-of-rumours Empty
MessageSujet: Re: [PUB] World-of-rumours   [PUB] World-of-rumours EmptySam 4 Nov - 8:50

Ouais.. Moi, je suis inscrite, mais j'y vais quasi jamais.. En plus avec World-dancing au concept le même et nettement plus actif et plus.. avec une meilleure ambiance, je vais dire ça comme ça.. bah j'ai du mal à y aller..
Revenir en haut Aller en bas
https://creas-design.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[PUB] World-of-rumours Empty
MessageSujet: Re: [PUB] World-of-rumours   [PUB] World-of-rumours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PUB] World-of-rumours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creas Design :: Jeu - Détente :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser