Creas Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des créations 100 % gratuites, des possibilités de devenir créateurs si l'envie vous en dit, et de nombreux tutos..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fermeture temporaire du forum Samedi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily
Administrateur
Lily


Féminin Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Type: Miss Loveuse Miss Loveuse

Fermeture temporaire du forum Samedi Empty
MessageSujet: Fermeture temporaire du forum Samedi   Fermeture temporaire du forum Samedi EmptyJeu 2 Nov - 12:35

Voilà, un petit mot pour vous avertir que samedi dans le courant de la journée, le forum sera pendant une courte durée ( 1 heure sans doute.. Peut-être moins ! ) inaccessible, aux membres, modos, créateurs ( à tout le monde en clair, sauf aux admins ! ).. Donc pas d'affolement, je supprime pas du tout le forum, j'installe simplement le..

NOUVEAU DESIGN


Voilà, un message vous sera envoyé dès que ce sera fait !!
Revenir en haut Aller en bas
https://creas-design.forumgratuit.org
Coline
Roi du post
Coline


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche perso
Type: Aucun

Fermeture temporaire du forum Samedi Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du forum Samedi   Fermeture temporaire du forum Samedi EmptyJeu 2 Nov - 13:38

Mais lily ca prend pas 1heur pour installer le nouveau design mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Administrateur
Lily


Féminin Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Type: Miss Loveuse Miss Loveuse

Fermeture temporaire du forum Samedi Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du forum Samedi   Fermeture temporaire du forum Samedi EmptyVen 3 Nov - 4:27

Euuh, si tu penses que t'iras plus vite que moi pour l'installer, je te laisse faire les couleurs, et tout installer ! ( y'a pas que les images à installer..)
Revenir en haut Aller en bas
https://creas-design.forumgratuit.org
Coline
Roi du post
Coline


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche perso
Type: Aucun

Fermeture temporaire du forum Samedi Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du forum Samedi   Fermeture temporaire du forum Samedi EmptyVen 3 Nov - 5:27

et bien enfaite les couleur je peux pas parce que mon trouduc (ordi) arrive pas a les lire donc quand je veux choisir une couleur j'ai un grand carré blanc Razz n'est il pas genial cett ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Administrateur
Lily


Féminin Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Type: Miss Loveuse Miss Loveuse

Fermeture temporaire du forum Samedi Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du forum Samedi   Fermeture temporaire du forum Samedi EmptyVen 3 Nov - 6:08

Génial ! Mais tu peux voir les couleurs sur photofiltre ! Tu prends l'outil pipette, et tou-endessous, tu verras un truc du style : #****** et t'as plus qu'à le copier dans le truc de l'administration.. Mais tu sais, ce qui prend du temps, c'est de justement trouver les couleurs qui conviennent, parce qu'installer, faut juste attendre que imageshack charge !
Revenir en haut Aller en bas
https://creas-design.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Fermeture temporaire du forum Samedi Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire du forum Samedi   Fermeture temporaire du forum Samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture temporaire du forum Samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum RPG de danse
» Bouton de forum
» Commande pour forum
» [JEUX] Le roi/reine du forum
» [PARTENARIAT]( Desperate Housewives Forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creas Design :: Le forum :: Messages des Admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser