Creas Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des créations 100 % gratuites, des possibilités de devenir créateurs si l'envie vous en dit, et de nombreux tutos..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les concours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily
Administrateur
Lily


Féminin Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Type: Miss Loveuse Miss Loveuse

Les concours Empty
MessageSujet: Les concours   Les concours EmptyVen 17 Nov - 9:38

Voilà, nous avions l'idée de mettre en place une partie "Concours" avec des récompenses variées : avoir son nom affiché sur l'index, gagner une créa, gagner un statut ( autre idée )..
La question est :
Avez-vous des idées particulières ? Etes-vous prets à nous aider à mettre en place différents concours ( le plus régulièrement possible.. )


Les concours ont été mis en place, si vous voulez en faire un, allez lire le sjet " Comment créer un concours ? " et si vous voulez demander quelque chose en rapport avec les concours, faites-le ici.


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://creas-design.forumgratuit.org
Coline
Roi du post
Coline


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche perso
Type: Aucun

Les concours Empty
MessageSujet: Re: Les concours   Les concours EmptyVen 17 Nov - 9:56

moi oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Superposteur
Lolo


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Fiche perso
Type: Deconneuse

Les concours Empty
MessageSujet: Re: Les concours   Les concours EmptyVen 17 Nov - 9:57

alors, moi, je suis entièrement disspo pour vous aider dans cette partie Very Happy ( parce que pour l'instant, je ne fais pas grand chose, et je m'en exuse, d'ailleurs )

alors, pour les idées, j'en ai quelques une:

un qu'on retrouve partout : le membre qui fait venir le plus de membres possible ( mais parfois, il y a des triches Rolling Eyes )

un qui est bien, mais ca ne va que si on a un bloc : le membre qui a le plus beau bloc ( c'est à dire celui avec des belle couleurs pour les écritures ect... )

un qui est cool, mais qui peut entrainement beaucoup de flood : le membre qui poste le plus de message pendant un temps bien précis

celui qui est bof bof, et que j'ai trouvé par hasart, par moi même^^ : le membre qui dit le plus vite "bienvenue" au nouveaux ( pas très imaginatif Razz )

et puis voilà, sinon, il y a tout les concours fait avec des sondages, du genre:
qui es le plus cool ? qui es le/la plus gentille, mais que moi, j'aime très bof bof bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Administrateur
Lily


Féminin Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Type: Miss Loveuse Miss Loveuse

Les concours Empty
MessageSujet: Re: Les concours   Les concours EmptyVen 17 Nov - 10:21

ouais c'est pas mal, mais en fait l'idée ça serait que vous puissiez le mettre en place vous-même.. Alors tous les trucs du genre " membre le plus cool " j'ai pas du tout envie.. Le reste, c'est de bonnes idées, principalement celle du blog.. Mais bon, tant que c'est pas des trucs qui entraînent le flood à coup sûr, pour moi c'est ok, il faudra aussi que vous pensiez aux récompenses avant de faire un concours ( si la récompense est une création.. Qui la fera ?)

Bref, vous aurez du trvail avec ça Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ^^ Lol

Donc bah ce sera sans doute mis en place quand Coline et moi en aurons un peu discuté !
Revenir en haut Aller en bas
https://creas-design.forumgratuit.org
Lolo
Superposteur
Lolo


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Fiche perso
Type: Deconneuse

Les concours Empty
MessageSujet: Re: Les concours   Les concours EmptyMar 21 Nov - 9:57

pour la création, c'est sûr que que ca sera difficile ( en tout cas pour moi ), par contre, j'ai quelques trucs simpas pour les blogs, mais qui bien sûr ne plaise pas tous le monde... enfin, ca on verra avec le membre, j'ai quelques idées

l'idée "du membre le plus cool" ect... t'inquiète pas, je pense la même chose que toi, mais comme il y a certaine personne ( j'en connais pas beaucoup ^^ ) qui aime bien, beh voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les concours Empty
MessageSujet: Re: Les concours   Les concours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creas Design :: Jeu - Détente :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser