Creas Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des créations 100 % gratuites, des possibilités de devenir créateurs si l'envie vous en dit, et de nombreux tutos..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un site

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lily
Administrateur
Lily


Féminin Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Type: Miss Loveuse Miss Loveuse

Un site Empty
MessageSujet: Un site   Un site EmptySam 18 Nov - 6:19

Et oui, moi aussi je poste ici, j'aurais pu prendre direct la décision, ou en parler seulement avec Coline mais.. Je pense que ça vous concerne autant que nous, donc c'est ici, ce n'est encore qu'une idée, un simple projet..

Donc comme le titre du sujet le dit, ce serait de faire un site, rien de fort compliqué, ce serait juste un endroit ou vous retrouveriez les tutos, les liens utiles, sans doute un livre d'or.. et puis.. ce dont vous avez envie.. C'est en partie pour ça que je crée le sujet, les raisons sont donc :

- Vous demander si l'idée d'un site raccordé au forum vous tente
- Vous demander si il y a parmi vous des ames aimables qui voudraient bien aider à sa réalisation ( pas besoin d'une connaissance en html, mais plutôt de "rédacteurs" )
- Vous demander ce que vous aimeriez voir apparaître dans le site à part les tutoriaux, les liens utiles, et sans doute un livre d'or.

A vos claviers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://creas-design.forumgratuit.org
Coline
Roi du post
Coline


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche perso
Type: Aucun

Un site Empty
MessageSujet: Re: Un site   Un site EmptySam 18 Nov - 11:06

Ben moi je te previens tout de suite je sais pas faire de sites Laughing
si t'as besoin d'un coup de main je suis quand meme la Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Superposteur
Lolo


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Fiche perso
Type: Deconneuse

Un site Empty
MessageSujet: Re: Un site   Un site EmptySam 18 Nov - 11:18

moi aussi, je veux bien aider, mais je ne suis pas "rédacteuse" et encors mois créatrice.

mais pour les idées, on pourrait mettre les archives des concours, et aussi ceux duels. on pourrait mettre aussi les galeries des membres, chaques créateurs aurrait sa partie dans le site

ce ne sont que de petites idées^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Administrateur
Lily


Féminin Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Type: Miss Loveuse Miss Loveuse

Un site Empty
MessageSujet: Re: Un site   Un site EmptySam 18 Nov - 13:20

Les archives des concours, oui, ça me semble pas mal, par contre pour la partie par créateur, et la galerie des membres, je suis un peu sceptique.. Par contre, si des créateurs se proposent pour faire une partie, je suis pas contre, tout comme quelqu'un d'autre qui aurait une idée lumineuse ( ou pas ) et qui voudrait nous aider, en ayant sa partie. ( Exemples : Partie de Loukoum qui vous livre les secrets des débutants ou Partie de Guisep qui vous donne les trucs qui font la différence ).. Mais ça peut aussi être tout différent, tant que ça a un (léger) rapport avec les créations graphiques ( mais quand même existants, pas de dossiers sur l'acné lol ^^ ).. Donc ça serait vraiment bien que des gens qui savent écrire propose de faire des articles, et que des créateurs se proposent pour aider à faire le design..

[[ Je me charge de l'html, aucun problème, je prendrais GoldZoneWeb comme hébergeur.. si ça se met en place ]]
Revenir en haut Aller en bas
https://creas-design.forumgratuit.org
Tara
Habitué
Tara


Féminin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2006

Fiche perso
Type: Bizarroide

Un site Empty
MessageSujet: Re: Un site   Un site EmptyMer 6 Déc - 8:26

Je sais pas si ca vous aidera, mais j'ai trouvé un site qui explique le HTML... --> http://..

EDIT LILY : Les liens sont interdits, sauf dans la pub, ou pour une bonne raison
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Administrateur
Lily


Féminin Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Type: Miss Loveuse Miss Loveuse

Un site Empty
MessageSujet: Re: Un site   Un site EmptyMer 6 Déc - 10:50

La pub est interdite Tara, en plus, si t'avais lu un peu plus haut ce qu'il est écrit, tu verrais que je sais me servir du htlm, j'ai juste ( le mot est faible mais bon.. ) besoin de gens qui puissent m'aider à rédiger les "articles " et à me donner des idées sur ce qu'on ferait et mettrait sur le site Wink Quoi qu'il en soit, si vous voulez apprendre l'html, le css, le php ou tout autre language, moi je vous conseille le site du zer0
Revenir en haut Aller en bas
https://creas-design.forumgratuit.org
Tara
Habitué
Tara


Féminin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2006

Fiche perso
Type: Bizarroide

Un site Empty
MessageSujet: Re: Un site   Un site EmptyJeu 7 Déc - 4:41

Je suis désolée, je ne voulais pas faire de pub, c'était pour aider Razz Je suis tombée sur ce site par hasard et je me suis dit que ca pourrait vous aider ^^
Encore désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Superposteur
Lolo


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Fiche perso
Type: Deconneuse

Un site Empty
MessageSujet: Re: Un site   Un site EmptyMar 19 Déc - 10:47

Alors tu cherche des créateurs et des rédacteurs ?

Je veux bien aider.. dans le rôle d'un rédacteur. Je ne suis pas eccellente en ca ( surtout pour l'ortographe ), mais bon, je ne suis pas plus mal qu'un membre simple Razz ( enfin j'crois^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Habitué
Prune


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche perso
Type: Aucun

Un site Empty
MessageSujet: Re: Un site   Un site EmptyMer 20 Déc - 13:22

Moi aussi je suis perete a te donner un coup de main !!
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdemwa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un site Empty
MessageSujet: Re: Un site   Un site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de bouton pour TOP SITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creas Design :: Le forum :: Suggestions / Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser