Creas Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des créations 100 % gratuites, des possibilités de devenir créateurs si l'envie vous en dit, et de nombreux tutos..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Administrateur
Lily


Féminin Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Type: Miss Loveuse Miss Loveuse

Jeu Empty
MessageSujet: Jeu   Jeu EmptySam 18 Nov - 7:32

Bon, avant de commencer, si vous voulez voir le jeu, il faut que vous ayez dans votre profil, puis dans préférence, puis que vous cochiez la case "Oui" à côté de "Toujours autoriser le language HTML"

Ceci est un petit essai, des jeux pour vous distraire ( ne me dites pas que c'est un forum de créas, je le sais, simplement, c'est la partie flood et.. lol ^^ ) c'est plusieurs jeux que j'ai trouvé, essayé, et plus ou moins apprécié..

--

--



Cliquez sur l'image pour jouer, si vous appréciez, bah d'autres jeux seront ajoutés ( si vous voulez, précisez le style ), et si vous aimez pas du tout, bah je supprimerai, tout simplement lol ^^


Ces jeux viennent de : Jeu 88x31


Voici maintenant une mini-salle de jeu, vous pouvez y choisir le jeu auquel vous voulez jouer, et le sélectionner Very Happy Si vous le désirez, je mettrai cela directement sur la page d'accueil, dans la description de la rubrique, "Forum total flood"




Dernière édition par le Sam 2 Déc - 13:26, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://creas-design.forumgratuit.org
 
Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creas Design :: Jeu - Détente :: Forum total flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser