Creas Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des créations 100 % gratuites, des possibilités de devenir créateurs si l'envie vous en dit, et de nombreux tutos..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabina
P'tit Nouveau
Sabina


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2006

Fiche perso
Type: Aucun

question Empty
MessageSujet: question   question EmptyMer 16 Aoû - 12:37

c'est plus un problème qu'une question mais comme c'est en rapport avec les tutoriaux...
je suis arrivée ( d'ailleurs je me demande encors comment j'ai fait ) a téléchargé photofiltre, je ne vais pas dire sans problème^^ mais maintenant c'est bien installé
c'est après que... sa ne va plus, je n'arrive pas à installé les... je sais plus comment sa s'apelle Embarassed plunings, ou un truc comme sa...
en faite, quand je clique dessus, il y a une fenêtre qui s'affiche, avec tout mes dossier, je créer un dossier, mais déjà il est défférent des autres ( je ne sais pas si c'est normal).
et puis quand je veux mettre une autre ... "style" de punings, il refuse.
et pour finir j'ai ésseyer de mettre le code à la place de l'adresse ( faut déjà voir si s'était à la bonne place) Rolling Eyes et je n'y suis pas arrivée non plus...
comment sa se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Administrateur
Lily


Féminin Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Type: Miss Loveuse Miss Loveuse

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyJeu 17 Aoû - 10:03

Bon, je n'ai pas compris exactement le problème que tu avais eu, mais je vais te décrire par étapes la démarche à suivre. ( et si il y a toujours un petit truc qui coince, tu me diras à quelle étapa c'est !! Smile )

1. Aller dans "Mes documents", créer un dossier qui s'appelle "Plugins" par exemple.

2. Ensuite, tu cliques sur un des liens que j'ai donnés.

3. Normalement, une fenêtre de téléchargement s'ouvre. Tu as normalement trois options : Ouvrir, Enregistrer, ou Annuler. Tu cliques sur Enregistrer.

4. Quand le fichier est téléchargé, tu vas le placer dans le dossier "Plugins"

5. Il est en "Zip" donc en compressé, il faut que tu le décompresses. Pour cela, il te faut télécharger un logiciel, dont j'ai donné les liens dans le tuto.

6. Ensuite, quand le logiciel est installé, ton plugin devrait prendre cette apparence : question 8795mj2

7. La suite pour l'envoyer vers "la base de données" de photofiltre est expliquée...

Voilà, j'espère que ça t'a aidé, mais de toutes manière, photofiltre peut fonctionner sans ces options, il peut déjà donner des effets très intéréssants.
Revenir en haut Aller en bas
https://creas-design.forumgratuit.org
Sabina
P'tit Nouveau
Sabina


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2006

Fiche perso
Type: Aucun

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptySam 26 Aoû - 3:43

j'ai encors un petit problème, au numéro 6... je n'arrive pas à télécharger le logiciel ...
ou bien je suis bête et naïve, ou bien c'est mon ordi qui a un problème !! ( je crois que c'est plutôt le 1^^)

en tout cas un grand merci à toi Smile

EDIT: je viens de réussir !!! Very Happy merci beaucouuuuuuup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Administrateur
Lily


Féminin Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Type: Miss Loveuse Miss Loveuse

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptySam 2 Sep - 6:46

Contente que tu y sois parvenue, j'essaierais très bientôt de faire un tuto expliquant comment utiliser au mieux ces plugins Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://creas-design.forumgratuit.org
Sabina
P'tit Nouveau
Sabina


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2006

Fiche perso
Type: Aucun

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyDim 3 Sep - 9:09

j'ai hate de les voir !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question Empty
MessageSujet: Re: question   question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» encors une question
» Question - Animation
» Question : Polices[RESOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creas Design :: Graphisme :: Tutoriaux :: Questions ayant rapport aux tutoriaux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser