Creas Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des créations 100 % gratuites, des possibilités de devenir créateurs si l'envie vous en dit, et de nombreux tutos..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolo
Superposteur
Lolo


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Fiche perso
Type: Deconneuse

absence Empty
MessageSujet: absence   absence EmptySam 2 Déc - 3:04

je sais pas trp si on peut appeller ca une absence, je pars pas longtemps, mais disons que je pars souvent, alors voila

j'ai des parents séparé, alors, tous les W-K sur deux, je dois aller chez mon père, mais on ne s'entend pas super, alors, on ne pars que un jour et-demi.
je pars le samedi vers 2 h et je reviens le dimanche soir. Le dimanche soir, je peux me connecter, mais demain, je ne crois pas, et peut être pas non plus lundi. Pour cause que les examens approche à très grand pas, comme tout le monde j'imagine. En fait, mes parents ( ma mère ) me laisse allez sur l'ordi si les points suivent, et si ils ne suivent pas, behh... je vais laisse deviner quoi^^

Sinon, je ne peux pas encors vous dire quoi pour les vacances de Noël, tout ce que je sais, c'est que je passe Noël avec ma mère, et je vais m'arranger ( à ma manière, lol ) avec mon père pour passer aussi le nouvelle an avec ma vraie famille ( c'est à dire ma mère et mon beau-père et tous mes frères et soeurs^^ )

ps : désolé, je savais pas trop si je devais créer un nouveau sujet ou avertir toutes mes p'tites absence dans mon ancien sujet, mais si c'était la deuxième solution, n'hésitez pas à dépplacer mon message, les admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Superposteur
Lolo


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Fiche perso
Type: Deconneuse

absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence EmptyLun 1 Jan - 4:53

bon, alors, ca c'est confirmé.
Je pars aujourd'hui ( lundi 1 ) jusqu'à dimanche ( je sais pas si je pourrai venir dimanche^^ ) ou au samedi, ca dépendra de ... moi^^
peut être ( j'ai bien dit peut être ) que je pourrai venir pendant la semaine, ca dépandra aussi de moi.... de ma mami, de mon père... mais bref, ca n'a rien à voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Habitué
Prune


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche perso
Type: Aucun

absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence EmptyLun 1 Jan - 8:33

Oh....
Vivement que tu revienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdemwa.skyblog.com
Lolo
Superposteur
Lolo


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Fiche perso
Type: Deconneuse

absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence EmptyLun 1 Jan - 8:40

Smile ooh moi aussi !!! vous allez me manquez !!!! ( mais vous inquiètez pas, je pars qu'une semaine Very Happy lol )
et, en passant ( juste en passant ), bonne année à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence Empty
MessageSujet: Re: absence   absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creas Design :: Jeu - Détente :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser