Creas Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des créations 100 % gratuites, des possibilités de devenir créateurs si l'envie vous en dit, et de nombreux tutos..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos demandes de tutoriaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily
Administrateur
Lily


Féminin Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Type: Miss Loveuse Miss Loveuse

Vos demandes de tutoriaux Empty
MessageSujet: Vos demandes de tutoriaux   Vos demandes de tutoriaux EmptyJeu 24 Aoû - 5:20

Si vous avez envie de savoir quelque chose en particulier, c'est ici qu'il faut le demander. ( avec un ptit exemple de créas si possible. )
Revenir en haut Aller en bas
https://creas-design.forumgratuit.org
Lolo
Superposteur
Lolo


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Fiche perso
Type: Deconneuse

Vos demandes de tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de tutoriaux   Vos demandes de tutoriaux EmptyMar 5 Déc - 10:17

et bien, si jamais quelqu'un m'aurait dit que je ferais une demande de tuto un jour, je ne l'aurai pas cru, mais voila, depuis quelque temps, je suis bien embêtée.
Je ne sais pas si ce que je vais demander est "fesable", mais, comme je ne suis pas sûr, je préfère demander

En fait, je me demandais si quelqu'un pouvait faire un tuto en expliquant comment on change un texte déjà mis sur une créa ?
j'ésspère que vous avez compris la question^^

et merci d'avance !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Administrateur
Lily


Féminin Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Type: Miss Loveuse Miss Loveuse

Vos demandes de tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de tutoriaux   Vos demandes de tutoriaux EmptyMar 5 Déc - 12:50

C'est impossible, à moins que ce soit fait avec photoshop, et que la personne en question n'aie pas "aplati l'image" avant de sauvergarder ( le format serait donc photoshop ) et que le texte ne se soit pas pixellisé ( je suis pas sûr que c'est possible..

Si c'est un fond uni, c'est très facile, de même que si c'est un fond de couleurs, mais sans toucher à la qualité de l'image.. ça me semble difficile Very Happy

Si c'est l'une des solutions d'au-dessus, dis-le moi, et je te ferai un tuto Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://creas-design.forumgratuit.org
Lolo
Superposteur
Lolo


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Fiche perso
Type: Deconneuse

Vos demandes de tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de tutoriaux   Vos demandes de tutoriaux EmptyMer 6 Déc - 8:24

et beh... je crois que ce n'est pas dans les solutions que tu viens de me dire, mais c'est pas rave.
Je ferais avec^^ merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Administrateur
Lily


Féminin Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Type: Miss Loveuse Miss Loveuse

Vos demandes de tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de tutoriaux   Vos demandes de tutoriaux EmptyMer 6 Déc - 10:52

Si tu veux, tu peux donner l'exemple d'une créa sur laquelle tu veux changer l'écriture.. Very Happy

Désolée de ne pouvoir plus t'aider Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://creas-design.forumgratuit.org
Lolo
Superposteur
Lolo


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Fiche perso
Type: Deconneuse

Vos demandes de tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de tutoriaux   Vos demandes de tutoriaux EmptyVen 15 Déc - 9:57

t'inquiète pas ! de toute façon, c'était pas très bien ce que je voulais faire Razz en faite, comme je suis nul en créa, j'avais l'intention de prendre un bel avatar sur un autre site, puis juste changer l'écriture, pour l'offrir à un des membres ici. Parce que vous faites plein de chose pour moi, vous les créateurs, et moi je ne fais que vous dire merci Sad . Mes c'est vrai que maintenant que j'y réfléchit, c'était vraiment pas bien ce que j'allais faire... rooh que je suis méchante

bon, je sooors Razz

( au fait, désolé, j'avais pas vu que tu m'avais répondu, c'est pour ca que je suis très en retard Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Administrateur
Lily


Féminin Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Type: Miss Loveuse Miss Loveuse

Vos demandes de tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de tutoriaux   Vos demandes de tutoriaux EmptyLun 18 Déc - 5:28

Ouoop mais faut pas faire ça ma chtite floodeuse ( new surnom ^^ ) les gens qui font des créations sont heureux de le faire tu sais ! C'est pour ça qu'ils se présentent, et quand ils voient une nouvelle commande ils se disent " Ouaah GENIAL " ( j'exagère un tout pitit piti peu ^^ ) lol
Revenir en haut Aller en bas
https://creas-design.forumgratuit.org
Lolo
Superposteur
Lolo


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Fiche perso
Type: Deconneuse

Vos demandes de tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de tutoriaux   Vos demandes de tutoriaux EmptyLun 18 Déc - 10:03

[[oulaaa, ca m'énerve, je voulais insérer une icone à la fin de mon message, et quand je l'ai inséré, TOUT mon message à dissparu. Calme toi Logane, calme toi. Bon je recommence mon message ]]

lol..ah vi je vois je vois^^ ^c'est vrai que ca à l'air bien de faire des créations.. du moins ca à pas l'air ennuyeux, et puis je voix mal les créateurs faire quelques choses de ennuyeux, pas vrai ? Bon bref, je tennais à m'exusez pour ma lamentable "fassons de faire " ( con se comprend^^ ) parce que, ce que j'allais faire, c'était du vol Twisted Evil

sinon, je tennais à m'exusez ( pour le deuxième fois.. c'est que je deviens boulet moi Sad ) parce que je viens d'écrir 1..2.. 4 messages pour rien, que-da-le pale maintenant je vais être bien sage, c'est promis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos demandes de tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: Vos demandes de tutoriaux   Vos demandes de tutoriaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos demandes de tutoriaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creas Design :: Graphisme :: Tutoriaux :: Questions ayant rapport aux tutoriaux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser