Creas Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des créations 100 % gratuites, des possibilités de devenir créateurs si l'envie vous en dit, et de nombreux tutos..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suppression de créateurs

Aller en bas 
+2
Prune
Lily
6 participants
AuteurMessage
Lily
Administrateur
Lily


Féminin Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Type: Miss Loveuse Miss Loveuse

Suppression de créateurs Empty
MessageSujet: Suppression de créateurs   Suppression de créateurs EmptyDim 17 Déc - 4:42

J'ai remarqué que les commandes tournaient mal. I y en a qui arrivent, et peu repartent vers les commandes terminées. C'est légérement embêtant puisque vous, les créateurs, êtes, il me semble, un nombre bien suffisant.
Nous allons juger votre activité dans la(les) semaine(s) àn venir, et si vous ne faites pas de créations, votre rang vous sera enlevé ( si vous avez un problème quelquonque qui vous empêche de réaliser les commandes, vous pouvez me le signaler par MP ).

Voilà, vous pouvez réagir dans ce sujet, et c'est également ci que je vous signalerai la suppression de statut pour telle ou telle personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://creas-design.forumgratuit.org
Prune
Habitué
Prune


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche perso
Type: Aucun

Suppression de créateurs Empty
MessageSujet: Re: Suppression de créateurs   Suppression de créateurs EmptyDim 17 Déc - 5:42

Je previens juste que moi, avant mardi je ne pourrai rien faire. Donc comme ca tes au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdemwa.skyblog.com
þör
Habitué
þör


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/10/2006

Fiche perso
Type: Aucun

Suppression de créateurs Empty
MessageSujet: Re: Suppression de créateurs   Suppression de créateurs EmptyJeu 21 Déc - 11:10

Pour moi, je sui créateur dans plusieurs forum... Je fais des commandes dans chaque forums quand j'en ai le temps...

Ici je viens, il n'y a pas très longtemps je crois, de faire un fond d'écran sur beyonce... voili...
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Brownie
P'tit Nouveau
Tite_Brownie


Féminin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/10/2006

Fiche perso
Type: Aucun

Suppression de créateurs Empty
MessageSujet: Re: Suppression de créateurs   Suppression de créateurs EmptyDim 14 Jan - 5:34

Moi, en ce moment la 4° me pompe tout mon temps libre, et je viens sur deux trois forum vérifier mes messages, donc j'ai pas souvent le temps de faire des commandes, mais je vais esseyer de faire quelques tit trucs
Revenir en haut Aller en bas
Fan-De-OM-94
P'tit Nouveau
Fan-De-OM-94


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Fiche perso
Type: Aucun

Suppression de créateurs Empty
MessageSujet: Re: Suppression de créateurs   Suppression de créateurs EmptySam 3 Fév - 14:36

Je suis desolée de mon absence j'avais perdu l'adresse du forum!!Vraiment dezolé!!
Revenir en haut Aller en bas
Manny Lou
Inconnu
Manny Lou


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2006

Fiche perso
Type: Aucun

Suppression de créateurs Empty
MessageSujet: Re: Suppression de créateurs   Suppression de créateurs EmptyLun 19 Fév - 4:53

pour ma part, le web n'a pas marché pendant un long moment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression de créateurs Empty
MessageSujet: Re: Suppression de créateurs   Suppression de créateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de créateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours #03 [POUR LES CREATEURS UNIQUEMENTS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creas Design :: Jeu - Détente :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser