Creas Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des créations 100 % gratuites, des possibilités de devenir créateurs si l'envie vous en dit, et de nombreux tutos..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Co-Admins à la conquete de l'administration ? ^^

Aller en bas 
+2
Tara
Lily
6 participants

Voulez-vous que les Co-Admins puissent accéder à l'administration ?
Oui !
Les Co-Admins à la conquete de l'administration ? ^^ Default154%Les Co-Admins à la conquete de l'administration ? ^^ Default2
 54% [ 7 ]
Non !
Les Co-Admins à la conquete de l'administration ? ^^ Default146%Les Co-Admins à la conquete de l'administration ? ^^ Default2
 46% [ 6 ]
Autre ( à définir )
Les Co-Admins à la conquete de l'administration ? ^^ Default10%Les Co-Admins à la conquete de l'administration ? ^^ Default2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Lily
Administrateur
Lily


Féminin Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Type: Miss Loveuse Miss Loveuse

Les Co-Admins à la conquete de l'administration ? ^^ Empty
MessageSujet: Les Co-Admins à la conquete de l'administration ? ^^   Les Co-Admins à la conquete de l'administration ? ^^ EmptyLun 18 Déc - 9:55

Voilà, donc vous avez remarqués qu'il y a peu, les admins ont été séparés en deux "catégories" les admins, et les co-admins. En ce moment, je suis la seule admin, et Coline la seule Co-Admin ( ce qui changera peut-être bientôt ) mais nous avons un petit problème. En séparant les admins en deux "classes", j'ai enlevé l'administration à ceux qui étaient Co-Admins ( ils ne peuvent donc plus que faire toutes les tâches sur le forum, et modérer le forum entièrement ) et c'est là que le problème arrive. Faut-il oui ou non laisser l'administration complète aux co-admins ?
J'ai besoin de votre ade, alors n'hésitez pas à poster si c'est pour dire autre chose que " J'ai voté pour ça" ah oui, et autre chose.. Pas d'influences Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://creas-design.forumgratuit.org
Tara
Habitué
Tara


Féminin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2006

Fiche perso
Type: Bizarroide

Les Co-Admins à la conquete de l'administration ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Co-Admins à la conquete de l'administration ? ^^   Les Co-Admins à la conquete de l'administration ? ^^ EmptyLun 18 Déc - 10:24

Je pense que oui, parce que sinon ca ne servirai a rien qu'ils soient Co-Admins... [a moins que je n'ai pas compris ce que c'est les co-admins ><]
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Administrateur
Lily


Féminin Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Type: Miss Loveuse Miss Loveuse

Les Co-Admins à la conquete de l'administration ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Co-Admins à la conquete de l'administration ? ^^   Les Co-Admins à la conquete de l'administration ? ^^ EmptyLun 18 Déc - 10:33

Bah en fait, pour résumer, les co-admins ne sont pas de véritables admins ( c'est pour ça que j'avais pas mis l'administration au début ) mais ils aident beaucoup plus que des modos les admins véritable ( modérérer tout le forum, donner l'avis sur les candidature, poster des news, faire des duels, organiser de nouveaux sou-forums, et mettre de l'animation, etc.. )
Revenir en haut Aller en bas
https://creas-design.forumgratuit.org
Tara
Habitué
Tara


Féminin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2006

Fiche perso
Type: Bizarroide

Les Co-Admins à la conquete de l'administration ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Co-Admins à la conquete de l'administration ? ^^   Les Co-Admins à la conquete de l'administration ? ^^ EmptyLun 18 Déc - 10:42

Ah oki ^^
Bah oui dans ce cas je suis pour qu'ils aient accès a l'administration ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Administrateur
Lily


Féminin Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Type: Miss Loveuse Miss Loveuse

Les Co-Admins à la conquete de l'administration ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Co-Admins à la conquete de l'administration ? ^^   Les Co-Admins à la conquete de l'administration ? ^^ EmptyLun 18 Déc - 14:05

Ouais bah ça change pas ton avis quoi ?? Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://creas-design.forumgratuit.org
Tara
Habitué
Tara


Féminin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2006

Fiche perso
Type: Bizarroide

Les Co-Admins à la conquete de l'administration ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Co-Admins à la conquete de l'administration ? ^^   Les Co-Admins à la conquete de l'administration ? ^^ EmptyMar 19 Déc - 10:02

Mdr non [tout ça pour rien dire u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Superposteur
Lolo


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Fiche perso
Type: Deconneuse

Les Co-Admins à la conquete de l'administration ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Co-Admins à la conquete de l'administration ? ^^   Les Co-Admins à la conquete de l'administration ? ^^ EmptyMar 19 Déc - 10:11

alors moi j'hésite vraiment. Parce que mon idée de départ est que l'admin qui à créé le forum à le droit d'être "reconnu", si je puis dire. Je veux dire par là que l'admin créateur ce doit de pouvoir diriger son forum. Vous vous demandez pourquoi je pense ca ?
parce que, tout simplement, on ne peut pas avoir totalement confiance ( sauf certain cas ), en la personne qu'on a choisie. Il y a quelques temps, j'ai créé un forum sur Maud ( de la star ac 5 ), et j'ai choisis un admin avec moi. Un mois après il m'avait enlevé^^

Mais bien sûr, là, tu la connais ( si j'ai bien compris ). De plus, ce forum marche plutôt bien, il est actif et donc Lily a beaucoup de travail. Un admin qui aurait tout les droits l'aiderait bien.

C'est dommage qu'on ne puisse pas donner tout les droits à deux rangs. Comme ca, on verrait que Lily est quand même l'admin principal, mais en même temps, Coline l'aiderait dans tout ce qu'elle fait

Bon, sinon, j'ai voté non, parce que depuis qu'il m'est arrivé cette petite mésaventure que je vous ai parlé un peu plus haut, je suis devenue très méfiante, lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Roi du post
Coline


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche perso
Type: Aucun

Les Co-Admins à la conquete de l'administration ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Co-Admins à la conquete de l'administration ? ^^   Les Co-Admins à la conquete de l'administration ? ^^ EmptyMar 19 Déc - 10:26

Jcomprends Lolo mais ca fait pas mal de temps que je dirige le forum avec Lily et je sais qu'elle a confiance en Moi et vice versa d'ailleur
je pense pour Lily que ce n'est pas vraiment une raison de "confiance"
Moi j'ai voté oui parce que je pense que pour aider Lily j'ai besoin de pas mal de fonction
--> Pour rajouter des eleves a ma classe j'ai besoin du panneau d'admin...
Bref
voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Administrateur
Lily


Féminin Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Type: Miss Loveuse Miss Loveuse

Les Co-Admins à la conquete de l'administration ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Co-Admins à la conquete de l'administration ? ^^   Les Co-Admins à la conquete de l'administration ? ^^ EmptyMar 19 Déc - 10:31

En fait, je ne connais pas Coline dans la réalité, mais nous nous sommes rencontrées sur un autre forum de créations.. En fait, contrairement à ce que tu peux croire, le travail n'est pas ennuyant, et le forum pas encore assez actif pour qu'il y aie réellement beaucoup de choses à faire.. Mais moi, e vous avoue que j'hésite aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://creas-design.forumgratuit.org
Lolo
Superposteur
Lolo


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Fiche perso
Type: Deconneuse

Les Co-Admins à la conquete de l'administration ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Co-Admins à la conquete de l'administration ? ^^   Les Co-Admins à la conquete de l'administration ? ^^ EmptyMar 19 Déc - 10:36

oui, c'est sûr !
C'est depuis un certain temps déjàque tu aide Lily dans l'administration du forum , et, à preuve du contraire, je crois que tu fais très bien ton "boulot". Et puis que Lily a besoin d'aide pour les raisons que j'ai citées dans mon premier message. Mais Lily a aussi le droit d'être "reconnu" l'admin principal. Enfin je sais pas trop comment apeller ca.
Ce n'est pas de l'écoïste, c'est juste que Lily a pris beaucoup de son temps pour créer ce forum, et qu'elle y a droit, si vous voyez ce que je veux dire. Je ne dis pas par là que tu ne fais rien pour le forum, Coline, au contraire Wink

En même temps, c'est à Lily de voir si elle a besoin d'aide ou pas^^

J'avoue que je commence à regretter mon choix.. maintenant il commence à se diriger plus vers le oui^^ Rolling Eyes

EDIT : lol.. tu as été plus vite que moi, Lily
C'est vrai que j'ai du mal à me faire une idée de ce représente un certain nombre de membres. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Administrateur
Lily


Féminin Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Type: Miss Loveuse Miss Loveuse

Les Co-Admins à la conquete de l'administration ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Co-Admins à la conquete de l'administration ? ^^   Les Co-Admins à la conquete de l'administration ? ^^ EmptyMar 19 Déc - 10:40

Ouaip, moi c'est clair que j'ai confiance entière en Coline, mais si j'ai supprimé cette fonction, c'est parce qe je me suis rendu compte qu'elle faisait plein de chose.. sur le forum, pour les membres, et surtout plein de créas, et que moi, j'avais plus tendance à faire les trucs d'administration pure. Donc j'ai créé ce second statut. Je vous expose ce que je voudrais faire : un Co-Admin pour 50 membres, et 1 Admin pour 100 membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://creas-design.forumgratuit.org
Atchi
Superposteur
Atchi


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche perso
Type: Aucun

Les Co-Admins à la conquete de l'administration ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Co-Admins à la conquete de l'administration ? ^^   Les Co-Admins à la conquete de l'administration ? ^^ EmptyMar 19 Déc - 11:22

Lily ==> C'est-à-dire ???


Moi j'ai pas encore voté... Laissez moi le temps de réfléchir xD Je sais que mon avis est pas primordial mais un vote de plus dans une des propositions peut tout changer.... Bon là je vais arrêter --

Lolo ==> Euh... Tu étais la première admin ? La vraie de pure (j'veux dire par là que t'étais le tout premier membre de ton forum)? Parce que normalement, quand tu mets quelqu'un administrateur, il ne peut pas supprimer l'administrateur "principal"... Il peut foutre le bo.... euh... mettre le bazard sur le fo' mais pas te supprimer. BREF --

J'édite le message quand j'aurai réfléchi =P
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Superposteur
Lolo


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Fiche perso
Type: Deconneuse

Les Co-Admins à la conquete de l'administration ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Co-Admins à la conquete de l'administration ? ^^   Les Co-Admins à la conquete de l'administration ? ^^ EmptyMar 19 Déc - 11:35

Lily => J'avoue que je ne comprends pas non plus ce que tu veux dire bounce

Atchi => pourtant oui, j'étais l'admin principal. Mais ce sujet est hors-sujet, et puis ca date, ce forum. Je t'avoue que c'était dans mes tout débuts, je ne connaissait pas encors bien xooit. d'ailleurs ca c'est guère amélioré Rolling Eyes mais bref..
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Habitué
Prune


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche perso
Type: Aucun

Les Co-Admins à la conquete de l'administration ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Co-Admins à la conquete de l'administration ? ^^   Les Co-Admins à la conquete de l'administration ? ^^ EmptyMer 20 Déc - 13:27

Moi perso, je dit que non car, je pense que Lily doit etre la seule apouvoir avoir l'admi de son forum, comme ca, personne ne peut y aller dans son dos ...
Mais, dire que Coline ts plus qu'une modo c'est vrai aussi donc, on a besoin d'elle, pour tout moderé, qu'elle ai le droit d'aller des l'administration ne lui vaut rien pour cette tache, si j'ai bien compris, ellle sera comme une admi a par ca donc, c'est bien, plus de temps pour le forum qui vit et Lily pour le reste
C'est un avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdemwa.skyblog.com
Coline
Roi du post
Coline


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche perso
Type: Aucun

Les Co-Admins à la conquete de l'administration ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Co-Admins à la conquete de l'administration ? ^^   Les Co-Admins à la conquete de l'administration ? ^^ EmptyDim 7 Jan - 7:50

jpensais pas que ca allait etre si compliqué mais la je suis allé faire un tour du forum et j'aurais bien aimé faire des petits truc malheureusement innaccesible sans le panno d'admin
mettre des rang a des gens recréer des sous forum pour origaniser un peu mieu...ca devient compliqué et je me sens un peu plus modo qu'admin
prend pas mal ce message lily mais autant me mettre modo ce sera pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Administrateur
Lily


Féminin Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Type: Miss Loveuse Miss Loveuse

Les Co-Admins à la conquete de l'administration ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Co-Admins à la conquete de l'administration ? ^^   Les Co-Admins à la conquete de l'administration ? ^^ EmptyLun 8 Jan - 9:40

Si c'est ça que tu penses Coline, je ne le prend pas mal, si tu crois que tu n'as plus rien à perdre en devenant modo, je veux bien te faire changer ton rang, bien que cela me peine un peu..

Je tiens à vous dire par ailleurs que je n'ai plus énormément de temps à consacrer sur ce site et qu'il va donc y avoir 2 admins en plus, ça vous semble peut-être un peu spécial, mais ils n'arriveront sans doute pas en même temps, et je n'aimerais pas me retrouver seule après le départ de Coline ( j'espère qu'elle ( que tu ) y réfléchiras, mais dans le doute,.. )
Revenir en haut Aller en bas
https://creas-design.forumgratuit.org
Coline
Roi du post
Coline


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche perso
Type: Aucun

Les Co-Admins à la conquete de l'administration ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Co-Admins à la conquete de l'administration ? ^^   Les Co-Admins à la conquete de l'administration ? ^^ EmptyLun 8 Jan - 12:18

Je ne veux pas partir du forum Lily tu n'as pas vraiment compris...ce que je voulais dire c'est qu'en tant que Admin ou co admin j'ai besoin du panneau d'admin meme si c'est que pour quelques occaz ca ne change vraiment rien a part une meilleur organisation
j'aime bien t'aider et je voudrais continuer... si tu le veux toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Co-Admins à la conquete de l'administration ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Co-Admins à la conquete de l'administration ? ^^   Les Co-Admins à la conquete de l'administration ? ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Co-Admins à la conquete de l'administration ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creas Design :: Le forum :: Besoin de vous ! :: Décisions prises.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser