Creas Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des créations 100 % gratuites, des possibilités de devenir créateurs si l'envie vous en dit, et de nombreux tutos..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RPG - University Spirit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atchi
Superposteur
Atchi


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche perso
Type: Aucun

RPG - University Spirit Empty
MessageSujet: RPG - University Spirit   RPG - University Spirit EmptyMar 2 Jan - 9:05

Adresse: http://university-spirit.forumpro.fr


J'vais quand même faire une petite pub pour un de mes forums (oui oui j'en ai plusieurs dont celui que Lily a mis dans ce sous-forum... Ouais bon bref --)

Tout d'abord: C'est un RPG (j'aaaaaime x_x) dans une université... Vous pouvez choisir entre un personnage prédéfini ou un fait par vous-même (mais les personnages prédéfinis m'arrangerait...)

Vous incarnez donc un personnage entre 18 et 23 ans qui se trouve dans un clan ? Un clan ? Quel clan ?
Il y en a quatre: les Rebellious (le rebelles, gothiques, punks, tout ce qui va avec =P), les Sporties (les populaires), les Naturals (les naturels qui sont aimés de tout le monde) et les Génius (les travailleurs qui font courrir des rumeurs sur les Sporties qu'ils detestent)

Pour plus de details, des descriptions pour chacun des clans:


The Sporties

Pour les garçons (leader = Tyler Sawyer):
Ces sportifs amoureux de leur personne aiment surtout tourner autour de leurs supportrices. Ormis l'Université, les fêtes et les terrains de basket sont les lieux qu'ils fréquentent le plus. Les Sporties aiment surtout les... sportifs. A vrai dire, seuls les Naturals leur sont supportables, les Genius étant trop obsedés par leurs études et les Rebellious contre la société.

Pour les filles (leader = Holly Wampas):
Comportement ? le même que les garçons de leur clan, sinon plus pestes encore. Principalement des pom-pom girls, elles sont complètement accrocs du sexe opposé et le les supportent que pour voir leur torse musclé.


The Genius

Pour les garçons (leader = Cédric Aston):
L'informatique, ça aide pour les recherches... Les recherches, ça aide à savoir plein de choses... Et savoir plein de chose, ça aide a créer des piques sanglants et développés ! Quand les Genius se mettent à raconter des choses sur les Sporties telles que "Se doucher enemble... Quelle virilité !" au départ, les résultats le sont pas toujours très sympathiques. Il faut bien trouver des occupations à l'Université ! Les Naturals sont pour eux innofenssifs, et les Rebellious ne les dérangent pas tant qu'ils ne se rebellent pas contre leur science !

Pour les filles (Leader = Angelina Crack):
Tel génie garçon, telle génie fille ! Lassées rapidemment des ordinateurs, ces génies féminines préfèrent être plongées dans un bouquin. Ne supportant pas que les autres clans aient l'idée que scientifique signifie laide et ininteressante, elles se sentent amusées à prouver le contraire. Du jour au lendemain, elles sont devenues les concurrantes des Sporties !



The Rebellious

Pour les garçons (leader = Jörg Morgan -moi-):
Gothiques, punks, sataniques, tous retroupés, ce n'est pas toujours facile à vivre pour les autres clans. Généralement froids et distants, ces anti-sociaux ne supportent pas les personnes ne faisant pas parties de leur clan. Les Genius semblent bien les aimer, mais ce n'est pas réciproque. Les idées tordues de ces huberlulus accrocs à la sciences et à l'informatiques les lassent plus qu'autre chose. Quand aux Sporties... Rien de tel pour s'entraîner à trouver leurs faiblesses et à les vexer.

Pour les filles (leader = Luisa Valmar):
Si il parait que les filles parlent plus que les garçons, cette rumeur s'avère totalement fausse. Aussi distante qu'eux, les Rebellious se révèlent même plus cassantes. Attention à vôtre âme si vous ne faites pas parti de leur clan !

The Naturals

Pour les garçons (leader = Josh Ayashe):
Cooooool ! Tout le monde les aiment, et ils aiment tout le monde. Enfin... Pas si cool que ça... Si ils aiment tout le monde et vice-versa, ça montre qu'ils n'ont pas vraiment de personalité... Sportifs, non... Le sport, ça va une fois par semaine et ce n'est pas leur genre de se montrer ainsi ! Génies, non... Pas assez mordus de l'informatique pour se passer de leurs nuits sur la réalisation de jeux vidéos ! Rebelles, non plus... Bien trop sociables pour rejetter qui que ce soit !

Pour les filles (leader = Jessyca Stiller -Tara-):
Comme pour les garçons, la popularité n'est pas toujours présente. Enfin ! A quoi bon trouver une personnalité quand on est apprécié par tous les clans ! Oui mais à quoi bon ne pas en trouver une si ce n'est pas pour passer toujours pour une personne innocente et sans caractère ?


Lien: http://university-spirit.forumpro.fr


On a besoin de Génius O_O


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Habitué
Tara


Féminin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2006

Fiche perso
Type: Bizarroide

RPG - University Spirit Empty
MessageSujet: Re: RPG - University Spirit   RPG - University Spirit EmptyMar 2 Jan - 9:15

Venez, c'est un super forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Atchi
Superposteur
Atchi


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche perso
Type: Aucun

RPG - University Spirit Empty
MessageSujet: Re: RPG - University Spirit   RPG - University Spirit EmptyMar 2 Jan - 9:16

Ouais merci une supportrice... Il serait d'autant plus super si il avait plus de membres xD

Tara t'as du voir le petit bug des couleurs que j'ai eu O_o

Erika avec toutes les couleurs qu'elle avait mis, ca se voyait pas sur CD X_x

C'est un peu long toutes les descriptions =P Je sais pas si vous allez avoir le temps et surtout si vous voudrez bien lire tout ca ^^"


Allez... C'est tata Atchi vous demande What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Habitué
Tara


Féminin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2006

Fiche perso
Type: Bizarroide

RPG - University Spirit Empty
MessageSujet: Re: RPG - University Spirit   RPG - University Spirit EmptyMar 2 Jan - 9:23

Oui j'ai vu Lol ^^

Franchement inscrivez vous, ça en vaut la peine Razz

RPG - University Spirit 44 [Tara supportrice xD]
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Brownie
P'tit Nouveau
Tite_Brownie


Féminin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/10/2006

Fiche perso
Type: Aucun

RPG - University Spirit Empty
MessageSujet: Re: RPG - University Spirit   RPG - University Spirit EmptyDim 14 Jan - 5:41

Sérieusement, allez vous inscrire tous xD

Je suis Angelina Crack moa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG - University Spirit Empty
MessageSujet: Re: RPG - University Spirit   RPG - University Spirit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG - University Spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creas Design :: Jeu - Détente :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser