Creas Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des créations 100 % gratuites, des possibilités de devenir créateurs si l'envie vous en dit, et de nombreux tutos..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 (pub) !!!!! Le dojo de Kawana !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolotte
P'tit Nouveau
lolotte


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/02/2007

Fiche perso
Type: Aucun

(pub)  !!!!! Le dojo de Kawana !!!!! Empty
MessageSujet: (pub) !!!!! Le dojo de Kawana !!!!!   (pub)  !!!!! Le dojo de Kawana !!!!! EmptyMar 13 Fév - 1:36

Bienvenue dans le dôjô de kendô et ninjustu du village Kawana !


Il y a maintenant plusieurs millénaires, l'empeureur du japon nomma le samouraï Kawana responsable des affaires de la ville-sans-nom. Un jour un dragon terrasa tout le village, mais Kawana le sauva, juste avant de mourir entouré des flammes. Pour rendre hommage a cet acte de courage les villageois donnèrent le nom de ce samouraï à la ville et construisirent une fontaine au centre du village. Les descendants directs de .Kawana construirent un dôjô pour enseigner le Kendô et le Ninjutsu aux villageois

!!!! Attention !!!!


Une menace inconnue plane actuellement sur notre dôjô par mesure de sécuritée nous signalons qu'il est interdit aux élèves de classe inférieur de quitter le dôjô après le repas du soir jusqu'au repas du matin.

http://kawanadojo.actifforum.com/index.htm


Pour le moment il n'y a pas beaucoup de monde!! Alors on vous attends !!!

Bisous,
Lolotte
Revenir en haut Aller en bas
http://kawanadojo.actifforum.com
Atchi
Superposteur
Atchi


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche perso
Type: Aucun

(pub)  !!!!! Le dojo de Kawana !!!!! Empty
MessageSujet: Re: (pub) !!!!! Le dojo de Kawana !!!!!   (pub)  !!!!! Le dojo de Kawana !!!!! EmptyMar 13 Fév - 10:44

On va croire que je suis parano parce que je suis modo de cette section mais... Les publicités sont acceptées après 50 messages.

D'accord tu les as posté et d'accord tu n'es pas créatrice ou modératrice, mais il me semble que tes messages risquent d'être pris comme flood Rolling Eyes De mon côté il m'a fallu un mois avant de faire ma première pub sur CD alors que toi ca ne fait que cinq jours ^^'

Et désolée de ne pas faire de commentaires sur le fo', j'essaye juste de faire mon rôle de moderateur
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
P'tit Nouveau
lolotte


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/02/2007

Fiche perso
Type: Aucun

(pub)  !!!!! Le dojo de Kawana !!!!! Empty
MessageSujet: Re: (pub) !!!!! Le dojo de Kawana !!!!!   (pub)  !!!!! Le dojo de Kawana !!!!! EmptyMar 13 Fév - 12:23

Ok !!! bon je vais continuer à poster des messages sans flood !!! xD !! une fois encore dsl !! mais j'avais vraiment besoin de faire cette pub, parce que si sa continue comme sa le forum va etre inactif !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawanadojo.actifforum.com
Contenu sponsorisé





(pub)  !!!!! Le dojo de Kawana !!!!! Empty
MessageSujet: Re: (pub) !!!!! Le dojo de Kawana !!!!!   (pub)  !!!!! Le dojo de Kawana !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(pub) !!!!! Le dojo de Kawana !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creas Design :: Jeu - Détente :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser