Creas Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des créations 100 % gratuites, des possibilités de devenir créateurs si l'envie vous en dit, et de nombreux tutos..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Défi n° 1 [En cours de réalisation ]

Aller en bas 
+8
Tara
Emily
Prune
Atchi
Keyra
Sabina
Arya
Lily
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily
Administrateur
Lily


Féminin Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Type: Miss Loveuse Miss Loveuse

Défi n° 1 [En cours de réalisation ] Empty
MessageSujet: Défi n° 1 [En cours de réalisation ]   Défi n° 1 [En cours de réalisation ] EmptySam 2 Sep - 7:30

Equipe 1 :
Arya - Sabina

Equipe 2 :
Prune - Emily

Equipe 3 :
Xuno - Tara



Le defi



Vous allez choisir un sujet pour deux ( par exemple le printemps, l'amour, la mort,.. etc.. 'fin n'importe quoi.. ) et vous allez devoir faire une création sur ce sujet chacun ou chacune ( donc en tout, ça sera deux créas par groupe. ). Il n'y a aucune demande précise de création, j'aimerais juste si possible que ce soit la même chose pour les deux ( sauf si vous avez vraiment un problème.. ) Donc c'est assez libre, mais j'ai une seule demande.. Que vos créations soient radicalement opposées..

Exemples : sur la mort :
l'une interprète ça comme une libération, une joie, l'autre comme un souffrance..


Voilà, j'espère que vous avez comprisn, quand vous avez fini, envoyez-moi vos créations par MP, on fera un ptit sondage sur les "mailleurs" ( attention cependant, le but n'est pas de gagner, le but est d'avoir une nouvelle approche des créations.. L'important n'est pas de connaître plein d'effets, mais d'appréhender la demande d'une telle ou telle manière, et d'y mettre votre touche perso !! Bonne chance !! )

Bonne chance à tous.


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 9:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://creas-design.forumgratuit.org
Arya
Inconnu
Arya


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2006

Fiche perso
Type: Aucun

Défi n° 1 [En cours de réalisation ] Empty
MessageSujet: Re: Défi n° 1 [En cours de réalisation ]   Défi n° 1 [En cours de réalisation ] EmptyDim 3 Sep - 13:30

Votre pseudo :Arya
Pseudo de la personne avec qui vous aimeriez participer :Sabina ou Keyra...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Administrateur
Lily


Féminin Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Type: Miss Loveuse Miss Loveuse

Défi n° 1 [En cours de réalisation ] Empty
MessageSujet: Re: Défi n° 1 [En cours de réalisation ]   Défi n° 1 [En cours de réalisation ] EmptyLun 4 Sep - 3:49

On attend leurs réponses, contente que tu aies envie de participer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://creas-design.forumgratuit.org
Sabina
P'tit Nouveau
Sabina


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2006

Fiche perso
Type: Aucun

Défi n° 1 [En cours de réalisation ] Empty
MessageSujet: Re: Défi n° 1 [En cours de réalisation ]   Défi n° 1 [En cours de réalisation ] EmptyLun 4 Sep - 9:59

o merci Arya, c'est super gentit d'avoir pensé à moi... mais, franchement, je n'arrive pas encors très bien à faire des bannières, je sais pas pourquoi, faut croire que j'ai pas d'imagination( se qui est vrai) ... et si je dit oui c'est sûr que tu va perde, c'est sûr à 100 pour 100 , même si je trouve que les tiennes sont superbes !!
désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Administrateur
Lily


Féminin Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Type: Miss Loveuse Miss Loveuse

Défi n° 1 [En cours de réalisation ] Empty
MessageSujet: Re: Défi n° 1 [En cours de réalisation ]   Défi n° 1 [En cours de réalisation ] EmptyMar 5 Sep - 4:16

Qui a dit que ce serait des bannières ?? De plus, les défis par deux sont faits pour être réalisés ensemble, pour progresser, donc si tu as du mal avec les bannières, Arya t'aidera un peu plus voilà tout..

Maintenant, c'est à toi de voir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://creas-design.forumgratuit.org
Sabina
P'tit Nouveau
Sabina


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2006

Fiche perso
Type: Aucun

Défi n° 1 [En cours de réalisation ] Empty
MessageSujet: Re: Défi n° 1 [En cours de réalisation ]   Défi n° 1 [En cours de réalisation ] EmptyMar 5 Sep - 11:00

et bien, je n'sais pas... si Keyra veut le faire, alors je lui laisse la place avec Arya, si elle ne veut pas, je veux bien... donc, j'attends la réponse de Keyra
Revenir en haut Aller en bas
Keyra
Inconnu
Keyra


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2006

Fiche perso
Type: Aucun

Défi n° 1 [En cours de réalisation ] Empty
MessageSujet: Re: Défi n° 1 [En cours de réalisation ]   Défi n° 1 [En cours de réalisation ] EmptyMar 5 Sep - 11:33

[b]Ben c'est comme vous voulez mais moi j'ai un problème :
Mon père a réinstallé tous l'ordi et j'ai plus photphiltres , plus d'image ni rien mais je vais essayer de réinstaller et tout , mais je crois qu'il vaut mieux que Sabina le fasse car je suis nulle !
Revenir en haut Aller en bas
http://titesnoop4.skyblog.com
Sabina
P'tit Nouveau
Sabina


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2006

Fiche perso
Type: Aucun

Défi n° 1 [En cours de réalisation ] Empty
MessageSujet: Re: Défi n° 1 [En cours de réalisation ]   Défi n° 1 [En cours de réalisation ] EmptyMar 5 Sep - 11:35

je pensait l'inverse justement...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Administrateur
Lily


Féminin Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Type: Miss Loveuse Miss Loveuse

Défi n° 1 [En cours de réalisation ] Empty
MessageSujet: Re: Défi n° 1 [En cours de réalisation ]   Défi n° 1 [En cours de réalisation ] EmptyMar 5 Sep - 11:38

Lool arrêtez de dire que vous êtes nulles toute les deux.

1. Ce n'est pas vrai, personne n'est nul puisque ce forum est fait pour apprendre, vous êtes simplement des "débutantes"

2. A force de vous répéter ça, vous aller finir par ne plus progresser, alors, un peu d'optimisme s'il vous plaît.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://creas-design.forumgratuit.org
Sabina
P'tit Nouveau
Sabina


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2006

Fiche perso
Type: Aucun

Défi n° 1 [En cours de réalisation ] Empty
MessageSujet: Re: Défi n° 1 [En cours de réalisation ]   Défi n° 1 [En cours de réalisation ] EmptyMar 5 Sep - 11:50

lol, tu as plus que raison Lily, bon, si Keyra n'a pas encors installé photofiltre, je me lance, mais si tu veux le faire Keyra, tu peux !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atchi
Superposteur
Atchi


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche perso
Type: Aucun

Défi n° 1 [En cours de réalisation ] Empty
MessageSujet: Re: Défi n° 1 [En cours de réalisation ]   Défi n° 1 [En cours de réalisation ] EmptyMar 5 Sep - 11:52

Ouais elles ont arreté de se trouver nulles !! On dirait moi avec ma déprime de la journée Wink (oui d'accord je positive, j'y pense plus)
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Administrateur
Lily


Féminin Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Type: Miss Loveuse Miss Loveuse

Défi n° 1 [En cours de réalisation ] Empty
MessageSujet: Re: Défi n° 1 [En cours de réalisation ]   Défi n° 1 [En cours de réalisation ] EmptyMar 5 Sep - 12:14

Ouais positives !! Tu progresses vers le chemin de l'ouverture ( c'est qui qui parle ?? Moi ??!!?? ) xD

Je t'inscris Sabina !!
Revenir en haut Aller en bas
https://creas-design.forumgratuit.org
Sabina
P'tit Nouveau
Sabina


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2006

Fiche perso
Type: Aucun

Défi n° 1 [En cours de réalisation ] Empty
MessageSujet: Re: Défi n° 1 [En cours de réalisation ]   Défi n° 1 [En cours de réalisation ] EmptyMar 5 Sep - 12:17

hein ??? a euh... bon... j'vais ésseyer^^ mais esque Keyra est d'accord au mion ? et Arya , tu es toujours d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Inconnu
Arya


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2006

Fiche perso
Type: Aucun

Défi n° 1 [En cours de réalisation ] Empty
MessageSujet: Re: Défi n° 1 [En cours de réalisation ]   Défi n° 1 [En cours de réalisation ] EmptyMar 5 Sep - 12:22

Moi y'a aucun problèmes! Wink
Merci d'avoir accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Sabina
P'tit Nouveau
Sabina


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2006

Fiche perso
Type: Aucun

Défi n° 1 [En cours de réalisation ] Empty
MessageSujet: Re: Défi n° 1 [En cours de réalisation ]   Défi n° 1 [En cours de réalisation ] EmptyMer 6 Sep - 6:47

euh...oui, de rien, mais c'est grace à Lily que j'ai accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Habitué
Prune


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche perso
Type: Aucun

Défi n° 1 [En cours de réalisation ] Empty
MessageSujet: Re: Défi n° 1 [En cours de réalisation ]   Défi n° 1 [En cours de réalisation ] EmptyMer 6 Sep - 8:36

Votre Pseudo:Prune.
Personne avec laquelle vous voulez participez :Keyra si elle a de nouveau installer sonr truc ou Atchi
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdemwa.skyblog.com
Arya
Inconnu
Arya


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2006

Fiche perso
Type: Aucun

Défi n° 1 [En cours de réalisation ] Empty
MessageSujet: Re: Défi n° 1 [En cours de réalisation ]   Défi n° 1 [En cours de réalisation ] EmptyMer 6 Sep - 12:57

Bon ba alors merci a lilly!lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atchi
Superposteur
Atchi


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche perso
Type: Aucun

Défi n° 1 [En cours de réalisation ] Empty
MessageSujet: Re: Défi n° 1 [En cours de réalisation ]   Défi n° 1 [En cours de réalisation ] EmptySam 9 Sep - 13:14

Me présente seulement si Keyra ne peut pas... Parce que elle a pas pu deja à la première proposition alors que j'aille pas lui prendre la deuxième (specialement, te sens pas forcé à refuser juste pour me faire plaisir !! il y en aura pleins d'autres des defis !! Je peux très bien attendre, ca me fait rien )
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Inconnu
Emily


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2006

Fiche perso
Type: Aucun

Défi n° 1 [En cours de réalisation ] Empty
MessageSujet: Re: Défi n° 1 [En cours de réalisation ]   Défi n° 1 [En cours de réalisation ] EmptyVen 29 Sep - 10:21

Votre pseudo :Emily
Pseudo de la personne avec qui vous aimeriez participer :La première qui voudras bien me défier Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Administrateur
Lily


Féminin Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Type: Miss Loveuse Miss Loveuse

Défi n° 1 [En cours de réalisation ] Empty
MessageSujet: Re: Défi n° 1 [En cours de réalisation ]   Défi n° 1 [En cours de réalisation ] EmptySam 30 Sep - 5:57

Emily a écrit:
Votre pseudo :Emily
Pseudo de la personne avec qui vous aimeriez participer :La première qui voudras bien me défier Twisted Evil lol!

Tu es motivée twa ^^ Very Happy Very Happy Si tu veux, je peux te mettre dans l'équipe de Prune, si elle est aussi d'accord. Car un duel à trois équipes, c'est plus difficile à organiser Smile Mais bientôt, il y aura une partie duel, et tu pourras demander un duel là si tu en as envie..!!
Revenir en haut Aller en bas
https://creas-design.forumgratuit.org
Emily
Inconnu
Emily


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2006

Fiche perso
Type: Aucun

Défi n° 1 [En cours de réalisation ] Empty
MessageSujet: Re: Défi n° 1 [En cours de réalisation ]   Défi n° 1 [En cours de réalisation ] EmptyLun 2 Oct - 9:59

Ok thank you!
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Habitué
Prune


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche perso
Type: Aucun

Défi n° 1 [En cours de réalisation ] Empty
MessageSujet: Re: Défi n° 1 [En cours de réalisation ]   Défi n° 1 [En cours de réalisation ] EmptyLun 2 Oct - 11:00

Mwa c'est sans probleme .
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdemwa.skyblog.com
Tara
Habitué
Tara


Féminin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2006

Fiche perso
Type: Bizarroide

Défi n° 1 [En cours de réalisation ] Empty
MessageSujet: Re: Défi n° 1 [En cours de réalisation ]   Défi n° 1 [En cours de réalisation ] EmptyLun 2 Oct - 11:10

Moi veux bien participer si il manque des personnes Very Happy
Mais si c'est complet pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Administrateur
Lily


Féminin Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Type: Miss Loveuse Miss Loveuse

Défi n° 1 [En cours de réalisation ] Empty
MessageSujet: Re: Défi n° 1 [En cours de réalisation ]   Défi n° 1 [En cours de réalisation ] EmptyMar 3 Oct - 9:42

C'est complet, désolée Tara.. Mais si tu le veux, tu peux faire le défi avec un "partenaire" de ton choix.. Envoyez-moi juste un tit MP pour me dire que vous participez

Bon alors, le défi : c'est un défi de créations ( un peu logique.. ) mais surtout d'imagination..

Le defi


Vous allez choisir un sujet pour deux ( par exemple le printemps, l'amour, la mort,.. etc.. 'fin n'importe quoi.. ) et vous allez devoir faire une création sur ce sujet chacun ou chacune ( donc en tout, ça sera deux créas par groupe. ). Il n'y a aucune demande précise de création, j'aimerais juste si possible que ce soit la même chose pour les deux ( sauf si vous avez vraiment un problème.. ) Donc c'est assez libre, mais j'ai une seule demande.. Que vos créations soient radicalement opposées..

Exemples : sur la mort :
l'une interprète ça comme une libération, une joie, l'autre comme un souffrance..


Voilà, j'espère que vous avez comprisn, quand vous avez fini, envoyez-moi vos créations par MP, on fera un ptit sondage sur les "mailleurs" ( attention cependant, le but n'est pas de gagner, le but est d'avoir une nouvelle approche des créations.. L'important n'est pas de connaître plein d'effets, mais d'appréhender la demande d'une telle ou telle manière, et d'y mettre votre touche perso !! Bonne chance !! )
Revenir en haut Aller en bas
https://creas-design.forumgratuit.org
þör
Habitué
þör


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/10/2006

Fiche perso
Type: Aucun

Défi n° 1 [En cours de réalisation ] Empty
MessageSujet: Re: Défi n° 1 [En cours de réalisation ]   Défi n° 1 [En cours de réalisation ] EmptyMer 25 Oct - 14:36

Moi j'veu bien essayer avec Tara...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi n° 1 [En cours de réalisation ] Empty
MessageSujet: Re: Défi n° 1 [En cours de réalisation ]   Défi n° 1 [En cours de réalisation ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi n° 1 [En cours de réalisation ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cours.
» Defi 3
» Defi numero 2
» Les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creas Design :: Jeu - Détente :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser