Creas Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des créations 100 % gratuites, des possibilités de devenir créateurs si l'envie vous en dit, et de nombreux tutos..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 *** de la semaine/du mois/du moment etc...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Atchi
Superposteur
Atchi


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche perso
Type: Aucun

*** de la semaine/du mois/du moment etc... Empty
MessageSujet: *** de la semaine/du mois/du moment etc...   *** de la semaine/du mois/du moment etc... EmptyVen 6 Avr - 12:06

Vu le titre, ne croyez pas que cela va être quelque chose du genre "membre" de la semaine ou "création" du mois... La jalousie est un vilain defaut (silent) mais elle est malheureusement très présente chez les gens... Bon, bref >.<

Généralement, les gens sont attirés par un forum selon leurs goûts... C'est d'ailleurs pour ça qu'il faut changer souvent de design afin de renouveler au niveau des membres... Moi par exemple, je ne m'inscrirais pas sur un forum rose ou avec Alyssa Milano comme thème. Les goûts et les couleurs, quoi !

Peut-être qu'en plus du design, on pourrait - ou plutôt vous, les admins - créer un sous-forum (visible par les visiteurs)... Et qui pourrait plaire à des personnes non-inscrites.
Ce sous-forum s'appelerait... Coup de coeur (je deteste cette expression m'enfin) du moment (de la semaine... du mois... a vous de voir !) ou quelque chose de semblable. Les admins (voir même les modos en plus) se relaieraient pour montrer (donc, chacun leur tour) leur coup de coeur.

Les admins et modos ==> On a tous des goûts différents d'après ce que j'ai pu constater.
Pourquoi pas les autres membres ? Le bazar total viendrait Oo En revanche, ils seront là pour juger ce coup de coeur =) Ce sera toujours un petit moment d'occupation pour eux.

Qu'est-ce qu'il pourrait y avoir comme "coups de coeur" ? Je ne sais pas... Une image, une star, un groupe, une chanson, une série, un film... N'importe quoi!


De mon côté, je suis sûre que ca peut être une bonne technique pour gagner des membres -actifs ou non se seront des membres !-. Imaginons un visiteur... Il aime les créations graphiques mais le thème du forum de graphique qu'il est en train de visiter... Bof bof ! Il parcourt les sous-forums (je le fais moi-même =D) et tombe sur "coup de coeur du moment"... Si la personne est munie même d'une toute peeeetite curiosité, il cliquera dessus et ira dans des sujets au hasard. WAAAAH ! Miracle! Un topic sur le dernier album de *** ! Oulah, z'ont du goût sur ce forum xD

Bon bref, je vous laisse à votre reflexion pour me répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
missj3nn
Administrateur
missj3nn


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Fiche perso
Type: Deconneuse

*** de la semaine/du mois/du moment etc... Empty
MessageSujet: Re: *** de la semaine/du mois/du moment etc...   *** de la semaine/du mois/du moment etc... EmptyDim 8 Avr - 7:18

C'est une super idée je trouve!!

Bon une nouvelle fois je vais attendre l'avis d'autres personnes....

Si à la fin de la semaine aucune nouvelle je m'en occuperai :-)

Bisous et emrci pour cette idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atchi
Superposteur
Atchi


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche perso
Type: Aucun

*** de la semaine/du mois/du moment etc... Empty
MessageSujet: Re: *** de la semaine/du mois/du moment etc...   *** de la semaine/du mois/du moment etc... EmptyVen 20 Avr - 5:04

Si c'est pour remotiver le forum; autant faire les choses dans les temps Wink


Deux semaines et pas d'autres réponses...


Bon et vivement que les autres modos proposent leurs idées parce que moi j'en ai d'autres et il faudrait pas que j'ai les mêmes --" (j'me comprends)
Revenir en haut Aller en bas
missj3nn
Administrateur
missj3nn


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Fiche perso
Type: Deconneuse

*** de la semaine/du mois/du moment etc... Empty
MessageSujet: Re: *** de la semaine/du mois/du moment etc...   *** de la semaine/du mois/du moment etc... EmptyDim 22 Avr - 8:33

Je sais très bien Atchi mais je vais t'avouer que j'en ai ras-le-bol j'ai beau faire pleins de trucs personne ne bouge alors bon me dire que je vais devoir encore faire ça, que ça va me mettre la blinde de temps et que au final tout le monde s'en foutra c'est décourageant quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Atchi
Superposteur
Atchi


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche perso
Type: Aucun

*** de la semaine/du mois/du moment etc... Empty
MessageSujet: Re: *** de la semaine/du mois/du moment etc...   *** de la semaine/du mois/du moment etc... EmptyDim 22 Avr - 8:59

Beeuh s'tu veux j'm'occuperai de ce sous-forum là x)

Moi j'suis toujours là simplement j'peux pas faire grand chose si ce n'est proposé des idées en attendant =)

Faut de la patience >.< J'sais ce que c'est d'administrer un forum mort (peuh !)
Revenir en haut Aller en bas
missj3nn
Administrateur
missj3nn


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Fiche perso
Type: Deconneuse

*** de la semaine/du mois/du moment etc... Empty
MessageSujet: Re: *** de la semaine/du mois/du moment etc...   *** de la semaine/du mois/du moment etc... EmptyDim 22 Avr - 10:47

Je vais t'avouer que j'en peux plus Razz

En plus je recoit vraiment aucune aide de la part de Pretty ou quoi.... Enfin soit je vais creer le sous-forum et pis je te laisse faire le reste Smile

Dit moi, il irait mieux dans "jeux et détentes" ou "forum"?
Revenir en haut Aller en bas
Atchi
Superposteur
Atchi


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche perso
Type: Aucun

*** de la semaine/du mois/du moment etc... Empty
MessageSujet: Re: *** de la semaine/du mois/du moment etc...   *** de la semaine/du mois/du moment etc... EmptyDim 22 Avr - 12:01

"Forum" peut-être... C'est la première catégorie, donc il sera plus visible.

Pour les différents "coups de coeur", j'essaierai de varier le plus possible pour qu'il y en ait de tout les goûts.

Et je suppose que tu vas remplacer des modos qui ne viennent plus par des nouveaux, non ? (d'ailleurs, au passage, je pense que þör mériterait bien de ré-avoir sa place parmis les modérateurs... Euh... Oui, bon ce n'est que mon avis ^^')
Comme ça on géra le sous-forum à tour de rôle =D
Revenir en haut Aller en bas
Rock Gum
Inconnu
Rock Gum


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2006

Fiche perso
Type: Aucun

*** de la semaine/du mois/du moment etc... Empty
MessageSujet: Re: *** de la semaine/du mois/du moment etc...   *** de la semaine/du mois/du moment etc... EmptyMar 24 Avr - 10:38

Reuuuh Mouaaaa *baaafff*

Je vous donne mon opinion ^^ Jsuis entièrement d'accord (et Atchi le sait bien =p ) c'est vrai que... lorsque des visiteurs jetteront un p'tit coup d'oeil sur le forum et que le design ne leur plait pas trop (au niveau de la célébrité par exemple) il vont pô s'inscrire =( Mais, ils vont bien visiter le forum donc si vous créez la partie "Coup de coeur" ils vont regarder et comme l'a dit Atchi ils vont se dire "Oooh troop coool !! J'aime beaucoup ce groupe" ou encore "Ouais pas mal ^^" 'Fin des trucs comme ça quoi ^^

Et si on peut laisser des ptits commentaires les visiteurs voudront surement poster le leur donc ça les incitera un ptit peu plus à s'inscrire =P
Revenir en haut Aller en bas
Atchi
Superposteur
Atchi


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche perso
Type: Aucun

*** de la semaine/du mois/du moment etc... Empty
MessageSujet: Re: *** de la semaine/du mois/du moment etc...   *** de la semaine/du mois/du moment etc... EmptyVen 27 Avr - 10:14

MissJ3nn ? Piou Piouuuu ?


Je sais que t'en as marre mais faut être motivée, motivée xD

Non maaaaais... Moi j'veux bien m'occuper en tant que modo de ce que tu as la flemme de faire en attendant...

En fait ce qui te suffirais de faire (même si t'as la flemme ou que tu es desespérée =P), c'est de créer ce sous-forum là, faire les trucs pour le libre service et choisir la nouvelle équipe de modos

=D

Enfiiiin... Les modérateurs se choisissent pas sur un coup de tête mais... Bref j'me comprends
Revenir en haut Aller en bas
þör
Habitué
þör


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/10/2006

Fiche perso
Type: Aucun

*** de la semaine/du mois/du moment etc... Empty
MessageSujet: Re: *** de la semaine/du mois/du moment etc...   *** de la semaine/du mois/du moment etc... EmptySam 28 Avr - 8:58

Moi je suis tout à fait pour cette idée !!!

Si je peut aider en tant que modo, je le ferai Smile , j'en ai mare de voir se forum mort...

Allez on se bouge !

Tout le monde fais de la pub partout!!

Un jour, on aura surement bcp de menbres ! et on sera respecter par tout le monde !!!! TouT le MONDE connaitera missjn, atchi, þör,coline...

Mdr ! un peu de motivation, ça fait du bien xD !

LE FORUM A BESOISN DE VOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Atchi
Superposteur
Atchi


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche perso
Type: Aucun

*** de la semaine/du mois/du moment etc... Empty
MessageSujet: Re: *** de la semaine/du mois/du moment etc...   *** de la semaine/du mois/du moment etc... EmptySam 28 Avr - 12:00

J'suis d'accord...

Missj3nn pitiééééééé !

Sans toi on peut rien faire d'important... Les admins sont faites pour ça =) Contacte Lily et demande de lui de trouver d'autres personnes qui pourront t'aider si tu es tant desesperée

J'en sais rien mais j'veux plus être la seule avec þör (avec un peu de soutien de Rock Gum) à vouloir que CD redevienne un minimum actif !

C'est sûr qu'en ne faisant rien, le forum aura l'air encore plus mort et on risquera pas d'avoir de nouveaux membres...
Revenir en haut Aller en bas
missj3nn
Administrateur
missj3nn


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Fiche perso
Type: Deconneuse

*** de la semaine/du mois/du moment etc... Empty
MessageSujet: Re: *** de la semaine/du mois/du moment etc...   *** de la semaine/du mois/du moment etc... EmptySam 28 Avr - 14:39

Voilà Atchi, le forum est créé, je te laisse en faire ce que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atchi
Superposteur
Atchi


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche perso
Type: Aucun

*** de la semaine/du mois/du moment etc... Empty
MessageSujet: Re: *** de la semaine/du mois/du moment etc...   *** de la semaine/du mois/du moment etc... EmptyDim 29 Avr - 5:01

Merci =)


Par contre, il faudrait que tu me mettes modératrice si possible parce que je dois faire un sujet "Fonctionnement" et il faudrait que je le mette en post-it ou annonce après
Revenir en haut Aller en bas
missj3nn
Administrateur
missj3nn


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Fiche perso
Type: Deconneuse

*** de la semaine/du mois/du moment etc... Empty
MessageSujet: Re: *** de la semaine/du mois/du moment etc...   *** de la semaine/du mois/du moment etc... EmptyDim 29 Avr - 7:46

Voilà c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** de la semaine/du mois/du moment etc... Empty
MessageSujet: Re: *** de la semaine/du mois/du moment etc...   *** de la semaine/du mois/du moment etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** de la semaine/du mois/du moment etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creas Design :: Le forum :: Suggestions / Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser