Creas Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des créations 100 % gratuites, des possibilités de devenir créateurs si l'envie vous en dit, et de nombreux tutos..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Libre Service: Nouvelle taille d'avatars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Atchi
Superposteur
Atchi


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche perso
Type: Aucun

Libre Service: Nouvelle taille d'avatars Empty
MessageSujet: Libre Service: Nouvelle taille d'avatars   Libre Service: Nouvelle taille d'avatars EmptyLun 9 Avr - 12:43

Voila, moi j'n'trouve pas vraiment ca pratique la taille actuelle que l'on doit mettre pour les avatars du Libre Service. Ce n'est pas assez large

Ce qui serait beaucoup plus pratique serait 175*200.
Le sous-forum serait directement plus... Populaire xD

Enfin, je ne dis pas de supprimer la taille actuelle de 150*200 mais plutôt de changer le sous-sous-forum "Avatars" par "Avatar 150x200" et en créer un autre "Avatars 175x200".

Pas beaucoup de différences vous allez me dire.. Mes 175*200 est beaucoup plus communs, et le but de ce sous-forum était de gagner une nouvelle fois des membres !
Revenir en haut Aller en bas
missj3nn
Administrateur
missj3nn


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Fiche perso
Type: Deconneuse

Libre Service: Nouvelle taille d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Libre Service: Nouvelle taille d'avatars   Libre Service: Nouvelle taille d'avatars EmptyLun 9 Avr - 15:08

J'ai pas tout compris :-S
Revenir en haut Aller en bas
Atchi
Superposteur
Atchi


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche perso
Type: Aucun

Libre Service: Nouvelle taille d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Libre Service: Nouvelle taille d'avatars   Libre Service: Nouvelle taille d'avatars EmptyLun 9 Avr - 15:24

Il y a le sous-forum Libre Service... Je pense que tu sais à quoi il consiste, non ?

Bref... Il y a un sous-sous-forum "Avatars". Le problème c'est que je trouve la taille exigée un p'tit peu trop petite (150*200).
Il y aurait plus de facilité et plus d'avatars mis, sûrement, si la taille demandée était 175*200

Mais pour ne pas enlever tous les avatars 150*200 qu'ont deja mis certains membres, on pourrait se contenter de changer le nom de "Avatars" en "Avatars 150x200" et créer un autre sous-sous-forum "Avatars 175x200"

Z'compris ?
Revenir en haut Aller en bas
missj3nn
Administrateur
missj3nn


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Fiche perso
Type: Deconneuse

Libre Service: Nouvelle taille d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Libre Service: Nouvelle taille d'avatars   Libre Service: Nouvelle taille d'avatars EmptyMar 10 Avr - 1:40

Oki, c'est une bonne idée Smile

Je ne savais juste pas qu'il y avait de tailles imposées lol Razz

Bref, une nouvelle fois j'attend la fin de la semaine pour voir si d'autres avis viennent, et puis je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
þör
Habitué
þör


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/10/2006

Fiche perso
Type: Aucun

Libre Service: Nouvelle taille d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Libre Service: Nouvelle taille d'avatars   Libre Service: Nouvelle taille d'avatars EmptyVen 20 Avr - 5:22

Ca serait mieu des taille Libres...

Parce que moi, J'adoore les avatars 100*100
Revenir en haut Aller en bas
Rock Gum
Inconnu
Rock Gum


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2006

Fiche perso
Type: Aucun

Libre Service: Nouvelle taille d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Libre Service: Nouvelle taille d'avatars   Libre Service: Nouvelle taille d'avatars EmptyMar 24 Avr - 10:28

Ouais vive l'incruste ><

Non, mais c'est que Atchi me parle un peu... beaucoup du forum =P Non, mais c'est vrai en plus ^^ Et elle m'avait parlée de cette idée de changer les tailles, et je dois dire que c'est une bonne idée parce que... en général les avatars sont de taille 175*200 (je dis bien en général) Par contre, lorsqu'on parle d'avatar 100*100 ce sont des icônes ^^ C'est pas la même chose.

Donc voilà, au pire vous pouvez faire la taille des avatars entre 150*200 et 175*200 ou alors vous faites uniquement des avatars 175*200 ce qui est plus commun ^^ Et après vous créer une partie "Icônes" comme ça tout le monde est content =P
Revenir en haut Aller en bas
missj3nn
Administrateur
missj3nn


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Fiche perso
Type: Deconneuse

Libre Service: Nouvelle taille d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Libre Service: Nouvelle taille d'avatars   Libre Service: Nouvelle taille d'avatars EmptyMar 1 Mai - 12:08

Pour moi dans le libre sevice je pense que on pourrai laissé toutes sortes de tailles d'avatars Smile Ce n'est pas très important au bout du compte.... Bref voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libre Service: Nouvelle taille d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Libre Service: Nouvelle taille d'avatars   Libre Service: Nouvelle taille d'avatars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre Service: Nouvelle taille d'avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creas Design :: Le forum :: Suggestions / Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser