Creas Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des créations 100 % gratuites, des possibilités de devenir créateurs si l'envie vous en dit, et de nombreux tutos..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un Coin Ressources

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rock Gum
Inconnu
Rock Gum


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2006

Fiche perso
Type: Aucun

Un Coin Ressources Empty
MessageSujet: Un Coin Ressources   Un Coin Ressources EmptyLun 30 Avr - 15:53

Héhé, salut la compagnie xD

Bon, voilà ^^ J'en avait légèrement parlé avec Atchi, et je pense que ce serait une bonne idée de faire un coin ressources. J'ai remarqué, dans la partie tutoriaux qu'il y avait une annonce pour les brushes, mais je pense qu'on se perdrait moins si on faisait une section où les brushes seront rangés par catégories, qui seront répertoriés dans un répertoire ^^ Pour que ce soit un peu plus rangé quoi =P Mais, vous pouvez aussi créer un partie "Brushes" ( ans la section ressources) et une partie "Textures" et faire la même chose que dans la partie "Brushes" ^^

Je sais que vous ne pourrez pas tout faire toutes seules, donc je peux vous aider =D J'ai pas mal de textures et je connais de très bon sites pour les brushes et textures donc voilààà =)
Revenir en haut Aller en bas
missj3nn
Administrateur
missj3nn


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Fiche perso
Type: Deconneuse

Un Coin Ressources Empty
MessageSujet: Re: Un Coin Ressources   Un Coin Ressources EmptyMar 1 Mai - 11:23

C'est une très bonne idée Smile à vrai dire je n'avais pas remarqué qu'on avait pas de partie ressources et ce serai interesastn d'en faire une loll
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Coin Ressources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creas Design :: Le forum :: Suggestions / Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser