Creas Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des créations 100 % gratuites, des possibilités de devenir créateurs si l'envie vous en dit, et de nombreux tutos..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Modérateur candidature Atchi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atchi
Superposteur
Atchi


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche perso
Type: Aucun

[Modérateur candidature Atchi] Empty
MessageSujet: [Modérateur candidature Atchi]   [Modérateur candidature Atchi] EmptyVen 11 Mai - 14:59

Si je dois faire plusieurs candidatures, je préfère commencer par celle-ci.

A un moment, il me semblait que Lily avait décidé d'abolir le fait de pouvoir poser sa candidature pour être modérateur, et que ça devait être les administrateurs qui décident si untels ou l'autre pourrait être modo.

M'enfin, après cette remise à zéro, t'as parlé de candidature de modérateur MissJ3nn alros j'espère pas faire une bêtise en postant la mienne =S

Bref, j'écris maaais... J'vien pas au "pourquoi je souhaite être modératrice".

Le fait d'avoir déjà été modératrice du forum est une raison de plus je restais active. Je suis aussi assez ancienne sur le forum.
Je faisais aussi partie des 3 seuls membres actifs avant la remise à zéro et qui souhaitaient faire rebouger le forum.

Si auparavant j'ai mal fait mon devoir de modératrice, je m'en excuse =)

Et... Merc x)
Revenir en haut Aller en bas
missj3nn
Administrateur
missj3nn


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Fiche perso
Type: Deconneuse

[Modérateur candidature Atchi] Empty
MessageSujet: Re: [Modérateur candidature Atchi]   [Modérateur candidature Atchi] EmptySam 12 Mai - 1:44

Non non ne t'inquiète pas Atchi tu es toujours la bienvenue en tant modératrice Smile

Si je fais passé des candidatures c'est parce que je ne sais pas qui veux encore l'être et au moins comme ça je peux dire à la personne si je trouve qu'elle mérite d'être modo ou pas Smile

Bref voilà!! Par contre j'aimerai que tu me dises si tu veux modérés tous les forums ou seulement quelques-uns (et que tu me dise lesquels!!)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Atchi
Superposteur
Atchi


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche perso
Type: Aucun

[Modérateur candidature Atchi] Empty
MessageSujet: Re: [Modérateur candidature Atchi]   [Modérateur candidature Atchi] EmptySam 12 Mai - 12:37

=D

Tous ? Non quand même pas.

J'aimerai bien garder "Libre Service"... Et "Coup de Coeur" si possible, pour ne pas avoir préparer l'explication sur le fonctionnement pour rien =)


Et si j'peux un 3eme, suggestions/améliorations (en fait... j'ai pas vraiment changer =|)
Revenir en haut Aller en bas
missj3nn
Administrateur
missj3nn


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Fiche perso
Type: Deconneuse

[Modérateur candidature Atchi] Empty
MessageSujet: Re: [Modérateur candidature Atchi]   [Modérateur candidature Atchi] EmptySam 12 Mai - 13:04

Oki pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Modérateur candidature Atchi] Empty
MessageSujet: Re: [Modérateur candidature Atchi]   [Modérateur candidature Atchi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Modérateur candidature Atchi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Vs Atchi [VAINQUEUR: Atchi]
» Atchi ^^
» Fiche d'ATCHI
» [ Professeur : candidature ... ] Atchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creas Design :: L'équipe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser