Creas Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des créations 100 % gratuites, des possibilités de devenir créateurs si l'envie vous en dit, et de nombreux tutos..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 petite commande, bannière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lolo
Superposteur
Lolo


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Fiche perso
Type: Deconneuse

petite commande, bannière Empty
MessageSujet: petite commande, bannière   petite commande, bannière EmptySam 21 Oct - 8:16

Nature de la commande : bannière
Taille de la création : 200*450 pixels
Animation ?? non
Image(s) : petite commande, bannière Sanstitre3oqrh1.th[img=https://2img.net/r/ihimizer/img237/4417/sanstitre3oqul0.th.jpg][/url] petite commande, bannière Jeremy18zozn5.thpetite commande, bannière Voguetp9.th
Texte à insérer : Alex Evans
Couleur du texte : dans les bleus
Police du texte ( facultatif ) : je m'y connais pas en police
Noir et blanc ? non
Cadre : oui
Couleur du cadre : dans les bleus
Effets :au choix
Tons de la création :toujours dans les tons bleus
Autres indications à suivre (pas obligatoire) : désolé, j'ai eu du mal à insérer les photos, mais normalement, les trois y sont, j'esspère

voilà, merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Habitué
Prune


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche perso
Type: Aucun

petite commande, bannière Empty
MessageSujet: Re: petite commande, bannière   petite commande, bannière EmptySam 21 Oct - 9:43

Alex Evans c'est toi parce si oui alors tes sur Magikus.Le vava de Lily te convient plus???
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdemwa.skyblog.com
Lily
Administrateur
Lily


Féminin Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Type: Miss Loveuse Miss Loveuse

petite commande, bannière Empty
MessageSujet: Re: petite commande, bannière   petite commande, bannière EmptySam 21 Oct - 11:20

Tout d'abord, si les membres ont envie de commander, ilsc ommandent, et tant mieux s'ils commandent pas mal de choses, c'est le but du forum !! Il n'ont pas besoin de nous donner des explications, de plus, ce que je lui ai fait, c'est un vava, et ce qu'il demande, c'est une bannière.

Lolo, merci d'avoir choisi Créas-Design, ta commande sera réalisée dans les plus brefs délais lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://creas-design.forumgratuit.org
Lolo
Superposteur
Lolo


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Fiche perso
Type: Deconneuse

petite commande, bannière Empty
MessageSujet: Re: petite commande, bannière   petite commande, bannière EmptySam 21 Oct - 12:46

lol, Lily, tu m'as enlevé les mots de la bouche Wink
en tout cas, je ne regrette pas d'avoir choisis ce forum pour plusieurs choses d'ailleurs ( comme par exemple qu'on dit qu'on aime pas une crétion, gentiment, et qu'ils sont super vexé, et que après tu reçois plein de remarque^^), que j'ai eu avec certain forum ( que je ne siterai pas Rolling Eyes ) bon bref...tout ça pour dire que j'aime ce forum ( je devient bavarde, moi )
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Administrateur
Lily


Féminin Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Type: Miss Loveuse Miss Loveuse

petite commande, bannière Empty
MessageSujet: Re: petite commande, bannière   petite commande, bannière EmptySam 21 Oct - 13:12

petite commande, bannière Alexevansrc1

Et voilà, je t'ai fait très fort dans le même style que ton vava Smile J'espère que tu aimes !

Et au fait, ces forums ne doivent pas avoir des créateurs très motivés, parce que s'ils ne comprennent pas qu'on n'est pas obligés d'aimer leurs créas, bah c'est qu'il ont envie de perdre des membres.. Fin bon, je me tais lol! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://creas-design.forumgratuit.org
Lolo
Superposteur
Lolo


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Fiche perso
Type: Deconneuse

petite commande, bannière Empty
MessageSujet: Re: petite commande, bannière   petite commande, bannière EmptyDim 22 Oct - 3:19

waaaaa !!!!! Shocked j'adore troooop !!! merci BEAUCOUP Lily !!! sérieusement, elle est vraiment trop belle !!!!!!! drunken drunken I love you

[[ oui, ils ont déjà perdu moi^^ Wink ]]
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Administrateur
Lily


Féminin Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Type: Miss Loveuse Miss Loveuse

petite commande, bannière Empty
MessageSujet: Re: petite commande, bannière   petite commande, bannière EmptyDim 22 Oct - 3:35

xD je suis contente qu'elle te plaise, je verrouille. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://creas-design.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





petite commande, bannière Empty
MessageSujet: Re: petite commande, bannière   petite commande, bannière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite commande, bannière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite commande
» un zoli banniere for me
» p'tite commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creas Design :: Suivi des commandes :: Commandes terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser