Creas Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des créations 100 % gratuites, des possibilités de devenir créateurs si l'envie vous en dit, et de nombreux tutos..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cours de Tite_Brownie [Photofiltre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily
Administrateur
Lily


Féminin Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Type: Miss Loveuse Miss Loveuse

Cours de Tite_Brownie [Photofiltre] Empty
MessageSujet: Cours de Tite_Brownie [Photofiltre]   Cours de Tite_Brownie [Photofiltre] EmptySam 28 Oct - 13:21

Cours de Tite_Brownie


Logiciel utilisé : Photofiltre


Voilà, alors, j'aimerais savoir quels sont tes buts, et à quels réqultats tu aimerais parvenir ( avec des exemples steplaît )..
Revenir en haut Aller en bas
https://creas-design.forumgratuit.org
Tite_Brownie
P'tit Nouveau
Tite_Brownie


Féminin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/10/2006

Fiche perso
Type: Aucun

Cours de Tite_Brownie [Photofiltre] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Tite_Brownie [Photofiltre]   Cours de Tite_Brownie [Photofiltre] EmptySam 28 Oct - 13:30

Enfaite voila : Les brushs c'est un de mes gros gros problème !
Je sais pas ceux que je dois privilégier, alors j'en prend quelques un au hasard, mais il est trop gros, trop petit, couleur mauvaise ...
Aussi, j'avais un problèle d'assemblage mais depuis que j'ai vu ton tuto sur l'assemblage, j'ai compris et j'ai eu d'assez on résultat, donc ça c'est réglé.
Mais aussi, c'est le découpage, j'y arrive jamais et c'est afreux ce que je fais ^^ Donc voila ^^
Plus de précisions ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Administrateur
Lily


Féminin Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Type: Miss Loveuse Miss Loveuse

Cours de Tite_Brownie [Photofiltre] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Tite_Brownie [Photofiltre]   Cours de Tite_Brownie [Photofiltre] EmptySam 28 Oct - 13:55

Bon, oki, alors, on va commencer par les brushs, et on va faire tout ce que tu as demandé point par point..

Alors, les brushs " Géniaux ", particulièrement pour les fonds :

Cours de Tite_Brownie [Photofiltre] 18ehje3ds3

Cours de Tite_Brownie [Photofiltre] Xxxqh9

Cours de Tite_Brownie [Photofiltre] Texteed1wi8

Et tous les brushs styles écritures comme le dernier( si t'en as aucun, dis-le moi, je t'en enverrais beaucoup par MP ).

Alors ces brushs-là ne sont pas à mettre si possible sur la tête de personne, faut pas cacher ton image avec ça, c'est plutôt pour faire le fond, et tu les cache avec tes images.. Tu les met avec une couleur dans les tons de ton fond.. Explication : tu cliques sur la couleur ( le grand cadre ) et tu descend le curseur sur le cote droit de la fenêtre qui s'ouvre pour avoir un peu plus clair.. Etr si c'est très clair, tu descend le crseur pour avoir plus foncé..


Tu fais un petit essai de fond ?
Revenir en haut Aller en bas
https://creas-design.forumgratuit.org
Coline
Roi du post
Coline


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche perso
Type: Aucun

Cours de Tite_Brownie [Photofiltre] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Tite_Brownie [Photofiltre]   Cours de Tite_Brownie [Photofiltre] EmptySam 28 Oct - 15:21

je vous propose que la classe soit ouverte qu'a vous 2 Wink et fermé aux autres membres
comme sur le forum ou j'ai eu cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Brownie
P'tit Nouveau
Tite_Brownie


Féminin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/10/2006

Fiche perso
Type: Aucun

Cours de Tite_Brownie [Photofiltre] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Tite_Brownie [Photofiltre]   Cours de Tite_Brownie [Photofiltre] EmptyDim 29 Oct - 2:34

Coline => C'est une bonne idée, ce que tu dis Wink

Lily => Je vais essayer de faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Brownie
P'tit Nouveau
Tite_Brownie


Féminin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/10/2006

Fiche perso
Type: Aucun

Cours de Tite_Brownie [Photofiltre] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Tite_Brownie [Photofiltre]   Cours de Tite_Brownie [Photofiltre] EmptyDim 29 Oct - 2:44

J'ai essayer d'appliquer ce que tu m'as dit, et j'ai fais ça, j'ai pas mis les visage, c'est pour vois si le fond est bien fait Surprised
Cours de Tite_Brownie [Photofiltre] Fondld4
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Administrateur
Lily


Féminin Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Type: Miss Loveuse Miss Loveuse

Cours de Tite_Brownie [Photofiltre] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Tite_Brownie [Photofiltre]   Cours de Tite_Brownie [Photofiltre] EmptyDim 29 Oct - 3:29

Il est trop chargé à mon goùt, et j'aime pas trop l'association de couleur, mais pour ceux qui aiment ces tons, c'est pas mal, essaie de pas mettre trop de brushs..

J'aurais enlevé le Sullen et le Art, en bref, j'aurais fait un truc dans ce style plutôt :

Cours de Tite_Brownie [Photofiltre] Fondcourskiqx6

En fait, mes brushs sont vraiment forts discrets, normal puisqu'ils ont pout buts de mettre en valeur l'image.. Ce n'est pas eux qu'il faut qu'on voit, mais c'est en regardant qu'on doit se dire, Waouuh, ils sont vraiment beaucx ces brushs.. ( sauf sur certains styles.. bien sûr ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://creas-design.forumgratuit.org
Tite_Brownie
P'tit Nouveau
Tite_Brownie


Féminin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/10/2006

Fiche perso
Type: Aucun

Cours de Tite_Brownie [Photofiltre] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Tite_Brownie [Photofiltre]   Cours de Tite_Brownie [Photofiltre] EmptyDim 29 Oct - 7:12

Okay, je vais essayer de refaire quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Administrateur
Lily


Féminin Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Type: Miss Loveuse Miss Loveuse

Cours de Tite_Brownie [Photofiltre] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Tite_Brownie [Photofiltre]   Cours de Tite_Brownie [Photofiltre] EmptyLun 13 Nov - 12:37

Oki j'attend alors.. Mais si tu veux passer à l'étape suivante parce que tu pense maîtriser les brushs, c'est snas problèmes pour moi ^^ Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://creas-design.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Cours de Tite_Brownie [Photofiltre] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Tite_Brownie [Photofiltre]   Cours de Tite_Brownie [Photofiltre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Tite_Brownie [Photofiltre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes oeuvres d'arts =) [Photofiltre]
» [Tutorial : Photofiltre] Contour progressif
» [Tutorial Photofiltre]Masque radial (facile)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creas Design :: Jeu - Détente :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser