Creas Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des créations 100 % gratuites, des possibilités de devenir créateurs si l'envie vous en dit, et de nombreux tutos..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La charte

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolo
Superposteur
Lolo


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Fiche perso
Type: Deconneuse

La charte Empty
MessageSujet: La charte   La charte EmptySam 2 Déc - 5:13

la charte de ce sous-forum


Ce sous-forum a été créé pour que les membres créateurs, normaux ou modérateurs, puissent exposer leurs créations. Je vous demanderai quand même ceci:

- Ne créer qu'un topic par personne. C'est idiot de créer un topic en exposant quelques créations, puis d'en refaire un autre une semaine après en disant que ce n'est pas le même style ! Aussi, si vous ne respectez pas cette règle, la seconde galerie que vous créerez sera immédiatement supprimée.

- S'il vous plait, respectez ce que les admins ont fait. Les créateurs dans leur partie, et les membres "normaux" dans la leur. Si vous êtes un membre, que vous mettez votre exposition là où elle doit être ( c'est à dire dans la première partie, la partie principale ), et qu'une semaine après vous devenez créateur, je changerai votre topic de place ( dans la partie créateur ).

- Un créateur aime savoir que ses créations sont appréciées et aime aussi qu'on lui donne des conseils si il débute, ou si vous n'aimez pas, mais il ne faut pas que ca se transforme en flood.
Par exemple :

x : mets une de ses créations

y : wouaouh, c'est joli !

x : merci

y : de rien

x : mais tu trouve vraiment que c'est joli ?

y : mais oui je te dis !

alors, s'il vous plait, ne gachez pas votre exposition pour une tonne de flood, car, je le rapelle, vous n'en avez droit qu'à un seul endroit

- Cette partie a été créée pour les créations et uniquement pour elles. Vous pouvez donner des conseils et mettre une adresse d'une page, pour un tuto ou un cours, mais pas commencer à expliquer en détails comment on fait un contour progressif ou une animation ( j'invente ).

- Comme dans toutes les parties, je demanderai un minimum de politesse. Si vous n'aimez pas une création, dites-le au membres qui en est le créateur, mais en restant poli. Dans le même ordre, ne vous vexez pas si une de vos créations ne plaît pas, personne n'est parfait, et ce forum est au départ créer pour aider à progresser.

Merci de respecter ces quelques règles.
Revenir en haut Aller en bas
 
La charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte
» Charte
» Charte
» La charte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creas Design :: Graphisme :: Exposition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser