Creas Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des créations 100 % gratuites, des possibilités de devenir créateurs si l'envie vous en dit, et de nombreux tutos..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Charte

Aller en bas 
AuteurMessage
Atchi
Superposteur
Atchi


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche perso
Type: Aucun

Charte Empty
MessageSujet: Charte   Charte EmptyLun 1 Jan - 12:23

Je vous rappelle tout d'abord que le flood et la vulgarité sont interdits What a Face

J'ai une idée... Comment dois-je procéder pour la partager aux administateurs de ce forum ?

Tout d'abord, verifiez dans le listing des suggestions et idées, que ce que vous avez en tête n'a pas déjà était proposé (lien vers le listing: ICI).
Si il ne l'ait pas, alors vous pouvez créer votre sujet.
Votre titre devra être clair sans être trop long, de manière à savoir à peu près de quoi vous allez parler.
Le contenu du message avec votre idée doit être le plus détaillé possible et évidement être compréhensible. Pourquoi? De façon à avoir une meilleure compréhension et d'éviter le flood comme "Je n'ai pas compris !"

Une idée a été refusée mais je crois pouvoir l'améliorer

Au lieu de créer un nouveau sujet qui risque d'être refusé lui aussi, envoyez d'abord à un MP au modérateur de ce sous-forum (Atchi) en expliquant votre suggestion. Si ce modérateur pense que "cela vaut le coup d'essayer", vous puovez poster le nouveau sujet!

+: Si vous doutez de ce modérateur (non, vuos puovez pas douter de moi What a Face) ou qu'il est absent, vous pouvez envoyer le MP à un administrateur


Merci du respect de cette charte et n'oubliez pas que vos améliorations sont les bienvenues Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La charte
» Charte
» Charte
» La charte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creas Design :: Le forum :: Suggestions / Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser