Creas Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des créations 100 % gratuites, des possibilités de devenir créateurs si l'envie vous en dit, et de nombreux tutos..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 encors une [EN COURS DE REALISATION]

Aller en bas 
+6
þör
Tara
Coline
Lily
Prune
Lolo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lolo
Superposteur
Lolo


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Fiche perso
Type: Deconneuse

encors une [EN COURS DE REALISATION] Empty
MessageSujet: encors une [EN COURS DE REALISATION]   encors une [EN COURS DE REALISATION] EmptyMar 14 Nov - 10:18

bon, je sais que je suis chiante avec mes idées parfois un peu bêbête, mais bon, en cours de français, j'ai eu une illumination, et j'aimerais vous en faire par( ca changera pas grans chose, mais bref )

se serait bien, que au dessus de notre avatar, en plus de ton p'tit dessin ma p'tit Lily, en mette un truc du genre encors une [EN COURS DE REALISATION] 88x311hx3yp1nj8 [[ ca irait bien pour moi, ca ]] ou encors une [EN COURS DE REALISATION] Rockfloddeusesu9dv1th7 [[ quoi que celui-la aussi Razz ]]

bien sûr, chacun choisirai son p'tit "perso", par exemple, si il y a un créateur qui^rêve beaucoup, créa rêveuse/eur

voilà, bien sûr, ca fait un peu... je sais pas trop comment dire, mais si vous refuser, je comprendrai très bien
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Habitué
Prune


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche perso
Type: Aucun

encors une [EN COURS DE REALISATION] Empty
MessageSujet: Re: encors une [EN COURS DE REALISATION]   encors une [EN COURS DE REALISATION] EmptyMar 14 Nov - 11:48

Moi z'aime encore bien l'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdemwa.skyblog.com
Lily
Administrateur
Lily


Féminin Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Type: Miss Loveuse Miss Loveuse

encors une [EN COURS DE REALISATION] Empty
MessageSujet: Re: encors une [EN COURS DE REALISATION]   encors une [EN COURS DE REALISATION] EmptyMer 15 Nov - 5:52

Moi je suis d'accord, mais si chacun avait le sien, ça me semble, difficile à réaliser, il faudrait qu'il y aie des catégories, et alors là, je susi d'accord, maus pas chacun la sienne, c'est trop difficile à mettre en place.. Je vous laisse l'idée des catégories.. ( aucune idée moi ) mais essayez de trouver des trucs.. pas trop con ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://creas-design.forumgratuit.org
Coline
Roi du post
Coline


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche perso
Type: Aucun

encors une [EN COURS DE REALISATION] Empty
MessageSujet: Re: encors une [EN COURS DE REALISATION]   encors une [EN COURS DE REALISATION] EmptyMer 15 Nov - 6:00

Lily a écrit:
Moi je suis d'accord, mais si chacun avait le sien, ça me semble, difficile à réaliser, il faudrait qu'il y aie des catégories, et alors là, je susi d'accord, maus pas chacun la sienne, c'est trop difficile à mettre en place.. Je vous laisse l'idée des catégories.. ( aucune idée moi ) mais essayez de trouver des trucs.. pas trop con ^^

je suis d'accord avec lily Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Habitué
Prune


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche perso
Type: Aucun

encors une [EN COURS DE REALISATION] Empty
MessageSujet: Re: encors une [EN COURS DE REALISATION]   encors une [EN COURS DE REALISATION] EmptyMer 15 Nov - 6:02

Alors ce qu'on pourrais faire c'est en faire 5 pour tout le forum et a partire de la et ien, chacun choisis celle qui lui va le mieux ou qu'il prefere.
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdemwa.skyblog.com
Coline
Roi du post
Coline


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche perso
Type: Aucun

encors une [EN COURS DE REALISATION] Empty
MessageSujet: Re: encors une [EN COURS DE REALISATION]   encors une [EN COURS DE REALISATION] EmptyMer 15 Nov - 6:07

ouai ce serait pas mal comme ca prune ,)
on peut demander aux créateur de participer d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Habitué
Prune


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche perso
Type: Aucun

encors une [EN COURS DE REALISATION] Empty
MessageSujet: Re: encors une [EN COURS DE REALISATION]   encors une [EN COURS DE REALISATION] EmptyMer 15 Nov - 6:32

Comme ca, on ne fais pas de groupe de créateur t on a un logo.
Oui, on pourrais participé si tu veux, tu en donnerais un a chacun, un pour le reveur pour moie t toi ci et toi ca ...
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdemwa.skyblog.com
Tara
Habitué
Tara


Féminin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2006

Fiche perso
Type: Bizarroide

encors une [EN COURS DE REALISATION] Empty
MessageSujet: Re: encors une [EN COURS DE REALISATION]   encors une [EN COURS DE REALISATION] EmptyMer 15 Nov - 6:47

J'aime bien, ca fait " convivial " ! Mais là on a prévu que pour les filles... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Superposteur
Lolo


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Fiche perso
Type: Deconneuse

encors une [EN COURS DE REALISATION] Empty
MessageSujet: Re: encors une [EN COURS DE REALISATION]   encors une [EN COURS DE REALISATION] EmptyMer 15 Nov - 11:51

oui, je suis tout a fais ok avec Lily Razz
pour des idées:

rêveuse: rêveur
floodeuse: floodeur
rockeuse: rockeur
sadique
cruelle: cruel ( ? )
sérieux: sérieuse
amoureuse : amoureux
bavarde : bavarde
silencieux : silencieux
discret : discret

et donc, au début de chaque "mot" il y aurait par exemple "miss" ou "modo"
ca donnerais par exemple: miss rockeuse^^ ou modo amoureuse


je sais, je sais, il y en a plus que 5 Razz mais c'est pour vous donner du choix
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Habitué
Prune


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche perso
Type: Aucun

encors une [EN COURS DE REALISATION] Empty
MessageSujet: Re: encors une [EN COURS DE REALISATION]   encors une [EN COURS DE REALISATION] EmptyMer 15 Nov - 13:12

Moi j'ai bien c'est idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdemwa.skyblog.com
Lily
Administrateur
Lily


Féminin Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Type: Miss Loveuse Miss Loveuse

encors une [EN COURS DE REALISATION] Empty
MessageSujet: Re: encors une [EN COURS DE REALISATION]   encors une [EN COURS DE REALISATION] EmptyMer 15 Nov - 13:25

Bon, j'ai trouvé quelques idées moi aussi :

Taré(e)
Gentil(le)
Bizzaroide
marrant(e)
Sadique
Revenir en haut Aller en bas
https://creas-design.forumgratuit.org
Lolo
Superposteur
Lolo


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Fiche perso
Type: Deconneuse

encors une [EN COURS DE REALISATION] Empty
MessageSujet: Re: encors une [EN COURS DE REALISATION]   encors une [EN COURS DE REALISATION] EmptyJeu 16 Nov - 9:41

waouuu !!! c'est bien dis-donc !!! et tu disais que t'avais pas d'imagination ? ( ou un truc comme ca, lol, me rapelle plus de la conversation Razz )

par contre, une petite remarque:

si on est fait que cinq sortes, je suis tout à fait d'accord, j'aime bien l'idée, mais alors, il faudrait...comment dire... plusieurs sortes, dans les sortes
je m'explique avec un exemple:

voilà les cinq sortes :

miss tarré, modo rêveuse, mister parfait, la p'tite amoureuse et miss floodeuse

au lieux d'avoir que c'est cinq la, on aurait:

avec tarré : miss tarée, mister taré, modo taré(e), la p'tite taré, le p'tit taré, graph' taré
avec rêveuse : miss rêveuse, misteur rêveur, modo rêveur, modo rêveuse, ....
.....
....

voilà, c'est dur à expliquer, lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Administrateur
Lily


Féminin Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Type: Miss Loveuse Miss Loveuse

encors une [EN COURS DE REALISATION] Empty
MessageSujet: Re: encors une [EN COURS DE REALISATION]   encors une [EN COURS DE REALISATION] EmptyJeu 16 Nov - 10:12

Ouais je vois.. lol, bon allez, je monte l'enchère à dix catégories ( je pense pas que ça dérangera Coline, mais si c'est le cas, n'hésite pas), et je ferais toutes tes petites sous-catégories ^^ ( ça en fera du travail tout ça ^^ )

Bon donc en gros là on a le choix entre :

Taré(e)
Gentil(le)
Bizzaroide
marrant(e)
Sadique
rêveur(se)
floodeur(se)
rockeur(se)
sadique
cruel(le)
sérieux(se)
amoureux(se)
bavard(e)
silencieux(se)
discret : discret
Perfectionniste
travailleur(euse)
deconneur(euse)
parfait(e)
rapeur(euse) ( bah oui, ça doit exister aussi ^^ )


Euuh bah voilà, ça nous en fait beaucoup beaucoup, mais j'ai une autre idée, on pourrait également faire des concours où le gagnant aurait un statut de son choix ( qui serait personnel ). A vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
https://creas-design.forumgratuit.org
Lolo
Superposteur
Lolo


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Fiche perso
Type: Deconneuse

encors une [EN COURS DE REALISATION] Empty
MessageSujet: Re: encors une [EN COURS DE REALISATION]   encors une [EN COURS DE REALISATION] EmptyJeu 16 Nov - 10:31

ah oui !!! ca, c'est une idée de génie !!!! Very Happy ca serait bien de faire des concours tout les mois, ou tous les deux moi

bon, je sort ===============================>
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Administrateur
Lily


Féminin Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Type: Miss Loveuse Miss Loveuse

encors une [EN COURS DE REALISATION] Empty
MessageSujet: Re: encors une [EN COURS DE REALISATION]   encors une [EN COURS DE REALISATION] EmptyJeu 16 Nov - 10:56

Ouais, mais il faudrait aussi des concours sans aucune récompense, hormis celle de se voir afficher sur l'indes du forum genre

Perlinpoinpoin est le gagnant du concours *3965. Bravo à lui.


suivi de la créa ou du lien qui mène à la créa si elle est trop grande..

On va attendre l'avis de Coline Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://creas-design.forumgratuit.org
Coline
Roi du post
Coline


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 04/10/2006

Fiche perso
Type: Aucun

encors une [EN COURS DE REALISATION] Empty
MessageSujet: Re: encors une [EN COURS DE REALISATION]   encors une [EN COURS DE REALISATION] EmptyJeu 16 Nov - 11:10

Moi je suis d'accord sur tout ce dont Lily est d'accord Very Happy
c'est ca le travail deqipe meme si je fais pas grand chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Habitué
Tara


Féminin Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2006

Fiche perso
Type: Bizarroide

encors une [EN COURS DE REALISATION] Empty
MessageSujet: Re: encors une [EN COURS DE REALISATION]   encors une [EN COURS DE REALISATION] EmptyJeu 16 Nov - 11:12

seulement, s'attribuer tout seul un titre, moi j'hésite trop entre plusieurs Neutral il faudrait (du moins pour ceux qui veulent, ou les membres les plus importants) faire un petit sondage ou quelque chose comme ca ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Superposteur
Lolo


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Fiche perso
Type: Deconneuse

encors une [EN COURS DE REALISATION] Empty
MessageSujet: Re: encors une [EN COURS DE REALISATION]   encors une [EN COURS DE REALISATION] EmptyJeu 16 Nov - 11:25

oui, je trouve aussi, c'est vrai qu'il y a plein de trucs qui nous convient, moi, il y a floodeuse, rockeuse, bavarde ( un tit peu, 'fin je sais pas trop en fait ), bizzaroïde ( lol ), cruelle, déconneuse ( mais qu'avec mes ami(e)s ) et surtout, parfaite, xddd
non, je rigole Razz
Revenir en haut Aller en bas
þör
Habitué
þör


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/10/2006

Fiche perso
Type: Aucun

encors une [EN COURS DE REALISATION] Empty
MessageSujet: Re: encors une [EN COURS DE REALISATION]   encors une [EN COURS DE REALISATION] EmptyJeu 16 Nov - 12:58

C'est une idée vraiment cool! (et aussi on peut remettre des prix... moi jveu bien les faire...)
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Administrateur
Lily


Féminin Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Type: Miss Loveuse Miss Loveuse

encors une [EN COURS DE REALISATION] Empty
MessageSujet: Re: encors une [EN COURS DE REALISATION]   encors une [EN COURS DE REALISATION] EmptyVen 17 Nov - 8:37

Oui, c'est pas mal comme idée, par contre, pour les statuts, ça ce sera à vous de voir, si vous voulez que ce soit les autres qui choisissent vous pouvez toujours leur demander leur avis.. ( moi je suis à la fois floodeuse [ mais vaut mieux pas que je mette ça, faut montrer l'exemple Razz ] bavarde, déconneuz, sadique, .. )

Fin bref, on créera peut-être un ptit sujet ou vous pourrez demander l'avis des autres, mais faire un sondage par personne, ça va emcombrer les sujets.. Pour les concours etc, je vais faire régler ça avec els modos, parce que j'aimerais qu'ils s'occupent des concours si c'est mis en place.. J'approuve l'idée, et puisque Coline est d'accord, je verrouille. Nous en parlerons ensemble et nous communiquerons les infos !! ( peut-être un sondage pour élire les 5 / 10 choix que vous aurez )
Revenir en haut Aller en bas
https://creas-design.forumgratuit.org
Tite_Brownie
P'tit Nouveau
Tite_Brownie


Féminin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/10/2006

Fiche perso
Type: Aucun

encors une [EN COURS DE REALISATION] Empty
MessageSujet: Re: encors une [EN COURS DE REALISATION]   encors une [EN COURS DE REALISATION] EmptyLun 20 Nov - 14:36

Moi z'me suis mise en loveuzz aussi parce que chaque fois que on me fais une créas c'est toujours :

J'ADORE !! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII
J'AIME !! MERCIIIIIIIIIII
T'AS TROP DE TALENT !! MERCIIIIIIIII

Ou ptète un type genre : Miss Merci serais pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Administrateur
Lily


Féminin Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Type: Miss Loveuse Miss Loveuse

encors une [EN COURS DE REALISATION] Empty
MessageSujet: Re: encors une [EN COURS DE REALISATION]   encors une [EN COURS DE REALISATION] EmptyMar 21 Nov - 10:02

Euuh petit problème technique, il y a eu un problème à mon avis, normalement, vous pouviez pas changer vous-même.. et le mamzelle loveuse, je l'avais fait pour moi.. Statut spécial.. Mais bon, c'est pas trop grave je vais en faire un nouveau.. Sad
Par contre, si tu veux, je crée un truc remercieuse :p mais je pense pas que ça va te plaire lol.. Enfin bon, c'est rien, je vais essayer de trouver un autre truc for me !
Revenir en haut Aller en bas
https://creas-design.forumgratuit.org
Tite_Brownie
P'tit Nouveau
Tite_Brownie


Féminin Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/10/2006

Fiche perso
Type: Aucun

encors une [EN COURS DE REALISATION] Empty
MessageSujet: Re: encors une [EN COURS DE REALISATION]   encors une [EN COURS DE REALISATION] EmptyMer 22 Nov - 13:35

Viii fais moi remercieuuuuuuuuse Very Happy Sa me ressemble plus à Mamzelle Loveuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Administrateur
Lily


Féminin Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Type: Miss Loveuse Miss Loveuse

encors une [EN COURS DE REALISATION] Empty
MessageSujet: Re: encors une [EN COURS DE REALISATION]   encors une [EN COURS DE REALISATION] EmptyMer 22 Nov - 14:11

Oki, bah les fiches sont plus visibles à cause d'un bug, mais je ferais un statut merci-woman ou merci-man ou remercieuse quand elles seront à nouveau "normales " ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://creas-design.forumgratuit.org
Atchi
Superposteur
Atchi


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche perso
Type: Aucun

encors une [EN COURS DE REALISATION] Empty
MessageSujet: Re: encors une [EN COURS DE REALISATION]   encors une [EN COURS DE REALISATION] EmptyMar 28 Nov - 9:55

Je sais que je suis en retard alors je peux pas donne rmon avis etc....

Et vu que j'ai pas vraiment suivi, c'est que vous appellIez "fiches" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encors une [EN COURS DE REALISATION] Empty
MessageSujet: Re: encors une [EN COURS DE REALISATION]   encors une [EN COURS DE REALISATION] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encors une [EN COURS DE REALISATION]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cours
» Les cours.
» Cours de Tite_Brownie [Photofiltre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creas Design :: Le forum :: Suggestions / Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser