Creas Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des créations 100 % gratuites, des possibilités de devenir créateurs si l'envie vous en dit, et de nombreux tutos..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 encors une [EN COURS DE REALISATION]

Aller en bas 
+6
þör
Tara
Coline
Lily
Prune
Lolo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lolo
Superposteur
Lolo


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Fiche perso
Type: Deconneuse

encors une [EN COURS DE REALISATION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encors une [EN COURS DE REALISATION]   encors une [EN COURS DE REALISATION] - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 10:03

bon, je vais encors me mettre dans des explications que personnes va comprendre, mais j'vais essayer^^

les fiches, c'est une sortes de carte d'identitié pour chacun de nous, où il est mis notre taut de "savoir créer" (^^), notre "stad" ( ce qu'on est en train de parler pour l'instant , par exemple floodeuse, rockeuse ect... ) et encors pleins de choses que j'oublie

elle se trouve dans notre profil, mais c'est normal que tu ne sais pas c'est quoi, puisque pour l'instant il y a un p'tit problème et elles ne sont pas visibles

vila
Revenir en haut Aller en bas
Atchi
Superposteur
Atchi


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche perso
Type: Aucun

encors une [EN COURS DE REALISATION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encors une [EN COURS DE REALISATION]   encors une [EN COURS DE REALISATION] - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 10:07

Ah oui je savais que c'était ca dont vous parliez mais j'avais pas lu le passage où vous commenciez à en parler en disant fiches ^^
Mais merci

Y a d'autres personnalités : punk ou loufoque, je pourrais en citer pleins mais là j'ai le manque d'inspirations... Un petit choc dans la journée, ca réussi pas
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Administrateur
Lily


Féminin Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Type: Miss Loveuse Miss Loveuse

encors une [EN COURS DE REALISATION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encors une [EN COURS DE REALISATION]   encors une [EN COURS DE REALISATION] - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 10:08

Oui, en fait, les fiches, c'est un statut, un niveau de création (uniquement pour les créateurs ) le nombre de duels gagnés, une ptite image persos, les coms des admins, et euuuh.. ah oui, les responsabilités dans le forum. En fait au départ, c'est un truc pour les rpgs, avec des points de vie, des degrés de compétence, des pouvoirs, etc.. Mais je l'ai configuré pour qu'il serve ici, malheureusement, il y a un problème, et donc.. actuellement.. bah voilà Smile

EDIT ( viens de voir ton message Razz ) je mettrais loufoque mais pas punk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://creas-design.forumgratuit.org
Lolo
Superposteur
Lolo


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Fiche perso
Type: Deconneuse

encors une [EN COURS DE REALISATION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encors une [EN COURS DE REALISATION]   encors une [EN COURS DE REALISATION] - Page 2 EmptySam 2 Déc - 5:52

Lily, tu n'as pas une petite idée du temps qu'ils vont encors prendre pour faire réaparaitre les fiches ? ELLES ME MANQUEEUUHHH
humm...lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Administrateur
Lily


Féminin Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Type: Miss Loveuse Miss Loveuse

encors une [EN COURS DE REALISATION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encors une [EN COURS DE REALISATION]   encors une [EN COURS DE REALISATION] - Page 2 EmptySam 2 Déc - 8:50

bah oui, je ne sais pas, ils ignorent toalement mon problème, et moi je m'amuse à upper ^^ ( ce que j'aime pas du tout faire. ) En plus, je ne suis pas la seule à avoir le problème donc.. ça m'énerve ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://creas-design.forumgratuit.org
missj3nn
Administrateur
missj3nn


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Fiche perso
Type: Deconneuse

encors une [EN COURS DE REALISATION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encors une [EN COURS DE REALISATION]   encors une [EN COURS DE REALISATION] - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 10:57

J'adore l'idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Administrateur
Lily


Féminin Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 11/08/2006

Fiche perso
Type: Miss Loveuse Miss Loveuse

encors une [EN COURS DE REALISATION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encors une [EN COURS DE REALISATION]   encors une [EN COURS DE REALISATION] - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 11:02

Voilà, l'idée est réalisée, je m'occupe demain de mettre la deuxième partie en place pour que vous puissiez avoir un 'rang'.. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://creas-design.forumgratuit.org
Lolo
Superposteur
Lolo


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Fiche perso
Type: Deconneuse

encors une [EN COURS DE REALISATION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encors une [EN COURS DE REALISATION]   encors une [EN COURS DE REALISATION] - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 5:10

yes yes yes !!!!!
coool !! génial ! super extras ect...

désolé, je sais que c'est un message qui sert à rien, mais bon, depuis le temps que j'attendais que ce soit réparer^^ lool
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
P'tit Nouveau
lolotte


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/02/2007

Fiche perso
Type: Aucun

encors une [EN COURS DE REALISATION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encors une [EN COURS DE REALISATION]   encors une [EN COURS DE REALISATION] - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 13:11

Je, trouve que votre idée est géniale !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawanadojo.actifforum.com
Atchi
Superposteur
Atchi


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche perso
Type: Aucun

encors une [EN COURS DE REALISATION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encors une [EN COURS DE REALISATION]   encors une [EN COURS DE REALISATION] - Page 2 EmptySam 17 Mar - 14:25

Missj3nn ou Pretty veulent bien s'en occuper ?

Rolling Eyes

J'en sais rien moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
missj3nn
Administrateur
missj3nn


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Fiche perso
Type: Deconneuse

encors une [EN COURS DE REALISATION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encors une [EN COURS DE REALISATION]   encors une [EN COURS DE REALISATION] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 9:21

Lily et moi on s'en occupe.... Mais comme pour le moment j'ai été très prise par les cours je n'ai pas encore eu le temps de faire tout les types Smile mais ça va venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
missj3nn
Administrateur
missj3nn


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Fiche perso
Type: Deconneuse

encors une [EN COURS DE REALISATION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encors une [EN COURS DE REALISATION]   encors une [EN COURS DE REALISATION] - Page 2 EmptySam 14 Avr - 6:18

Mmmh.... Voilà je me suis demandée si cela interessait les créateurs de nous aider?

J'éspère avoir des réponses positives Razz

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Atchi
Superposteur
Atchi


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche perso
Type: Aucun

encors une [EN COURS DE REALISATION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encors une [EN COURS DE REALISATION]   encors une [EN COURS DE REALISATION] - Page 2 EmptySam 14 Avr - 6:38

Pour que ça rende moche avec moi >.<
'Fin moi j'aiderai si il n'y a pas assez de monde pour s'en occuper.

Mais pendant ce temps-là il faudrait que modos et/ou admins arrivent à lister ce que chaque membre voudrait.
Enfin... Faudrait pas en faire non plus pour tout le monde parce qu'il y a toujours des personnes qui ne viennent plus après
Revenir en haut Aller en bas
missj3nn
Administrateur
missj3nn


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Fiche perso
Type: Deconneuse

encors une [EN COURS DE REALISATION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encors une [EN COURS DE REALISATION]   encors une [EN COURS DE REALISATION] - Page 2 EmptySam 14 Avr - 9:10

Mais on a déjà une liste Smile et certaine chose réalisée.

J'ouvrirai un sujet dans la partie "entre nous" chez les créateurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encors une [EN COURS DE REALISATION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encors une [EN COURS DE REALISATION]   encors une [EN COURS DE REALISATION] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encors une [EN COURS DE REALISATION]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les cours
» Les cours.
» Cours de Tite_Brownie [Photofiltre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creas Design :: Le forum :: Suggestions / Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser